J'ai besoin de 8 haïku évoquant chacun une prophétie !
Le défis prendra fin Vendredi 1 juin (dans une semaine)
Et non je n'utilise pas votre talent pour agrémenter ma future séance!

Voici les 8 prophétie :

1ère malédiction:
En ce qui concerne la grue, un ancien ennemi sera sa némésis. Ce clan sera guidé par la plus sombre des voies par un imposteur et le véritable héros se révèlera trop tardivement pour parvenir à le sauver.
2ème malédiction:
Le clan du lion découvrira qu'une foi aveugle dans le trône impérial peut aussi rendre aveugle aux besoins de l'empire.
3ème malédiction:
Le Tao de Shinsei ne protége pas des ténèbres. Le clan du phoenix ira a sa perte, aveugle par sa propre fierté.
4ème malédiction:
c'est au moment de la victoire que le clan du scorpion découvrira le coût de ses sombres alliances.
5ème malédiction:
Le clan de la licorne est peut être le maître des quatre vents mais, lorsque la tempête s'abattra sur l'Empire, les jeunes arbrisseaux tomberont bien avant les vieux arbres ancres au sol par de profondes racines.
6ème malédiction:
Togashi l'a et personne a part lui la connaît.
7ème malédiction:
Ils croient être venus dans l'empire pour le protéger de l'outremonde, mais c'est cette croyance qui provoquera leur perte.
8ème malédiction:
En ce qui concerne le clan du crabe, le retour d'un ancien héros marquera sa perte. Il détruira ce clan et tout ce pour quoi il a toujours combattu.