Chargement...

Sunda Mizu Mura

Sunda Mizu Mura, c’est un supplément pour L5A décrivant la cité du même nom sur les terres du clan du crabe. L’un des plus grands ports de l’Empire d’Émeraude dirigé par la famille Yasuki.

Présentation

Le supplément se décompose en 3 ouvrages (au format A4) et est accompagné d’une carte de la cité (au format A2). Il est difficile à trouver aujourd’hui, mais nous réfléchissons à une ré-impression.

Le guide du maître (164 pages), décrit la cité, ses quartiers et ses Personnages Non Joueurs, son histoire, ses factions, ainsi qu’une chronologie qui permet de placer vos aventures à n’importe quelle époque de jeu.

Le guide du joueur (64 pages dont 8 en couleurs) présente la cité de manière générale, il est destiné aux joueurs et donc exempt de toute information confidentielle. Il contient des écrits, notes et journaux de divers personnages et se termine sur un livret d’archétypes en couleurs.

Le guide des aventures (120 pages) contient 5 scénarios, 3 axes de campagne décomposés par période de jeu, et 15 Défi Focus Frappe (idées d’aventures). Il permettra de vous lancer tout de suite dans des aventures dans le village de l’eau pure.

Le prix conseillé est de 35€.

couverture-guide-joueur-1

Pour en savoir plus

La fiche sur le Guide Du Rôliste Galactique
La chronique dans le Maraudeur #7
L’avis de lecture de Gap sur le SdEN
Une interview d’Olivier Sanfilippo et Aldo Pappacoda sur SciFi-universe.com

Notes de réalisation

Sunda Mizu Mura a été produit de façon entièrement bénévole, que ce soit au niveau de l’écriture de l’illustration, de la maquette, ou des relectures. Le prix sert à couvrir les frais d’impression et de distribution. Le supplément est imprimé en France par notre partenaire habituel Campus Copie. les éventuels bénéfices générés par les ventes seront ré-investis dans d’autres projets de la Voix De Rokugan, comme l’édition d’un prochain recueil de scénarios par exemple.

Aperçu

guide-joueur-couleur

guide-du-maitre-interieur

guide-aventures-interieur

Télécharger Sunda Mizu Mura