Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Beh c'est vrai ça, c'est abberrant qu'il y ait autant de gens qui jouent à Chtulu, tout de même ...Bayushi Ryumi a écrit :Vous aimez les ambiances morbides ? Où les joueurs ont perdu d'avance ?
J'aime bien me dire que mon perso a des chances de faire quelque chose quand même
Dans ma campagne, il y a des fortes chances pour que les PJs perdent. Ils pourraient éventuellement sauver le truc mais, franchement, leurs chances sont minces (et leur victoire sera amère au mieux). Ca ne veut pas dire que leurs actions n'auront aucun impact (sérieusement, il y a moyen que l'un d'entre eux finisse Empereur).Bayushi Ryumi a écrit :Vous aimez les ambiances morbides ? Où les joueurs ont perdu d'avance ?
J'aime bien me dire que mon perso a des chances de faire quelque chose quand même
Si tes joueurs sont du même avis, fonce! Je ne ferai pas ça à ma table, certains joueurs ne trouveraient pas cela fendard du tout. Mais je comprends ce que tu veux dire, et j'approuve!Kyorou a écrit :Perso, je trouve qu'une histoire où les héros échouent est aussi intéressante à interpréter qu'une où les héros réussisent.
Ah ouais?Kyorou a écrit : Dans ma campagne, il y a des fortes chances pour que les PJs perdent. Ils pourraient éventuellement sauver le truc mais, franchement, leurs chances sont minces (et leur victoire sera amère au mieux).
Ah ouais?(bis)Kyorou a écrit : Ca ne veut pas dire que leurs actions n'auront aucun impact (sérieusement, il y a moyen que l'un d'entre eux finisse Empereur).
Ouais. J'ai préparé une storyline qui est, en gros, ce qui se passera en l'absence de vos persos. A partir de là, ça peut changer totalement en fonction de ce que vous déciderez de faire. C'est totalement ouvert dans le sens où il n'y a rien que vous ne puissiez changer, aucun PNJ qui soit imbutable. Ceci dit, les chances de victoire sont, au final, pas énormes, vu l'opposition et ça va être bien hard de scorer un perfect dans ces conditions... mais je suis sûr que vous me surprendrez.EcceAngelo a écrit :Ah ouais?Kyorou a écrit : Dans ma campagne, il y a des fortes chances pour que les PJs perdent. Ils pourraient éventuellement sauver le truc mais, franchement, leurs chances sont minces (et leur victoire sera amère au mieux).
Ouais (bis), en jouant bien le truc, c'est possible. Ca vaut aussi pour Champion d'Emeraude, d'ailleurs (Sombre Seigneur, ça risque d'être chaud, par contre). Enfin, quand je dis "un d'entre eux", je ne vise persone en particulier mais je me pensais plutôt au fait qu'on arriverait difficilement à en caser 2 sur le trône. Oups... ne pas leur donner de mauvaises idées...EcceAngelo a écrit :Ah ouais?(bis)Kyorou a écrit : Ca ne veut pas dire que leurs actions n'auront aucun impact (sérieusement, il y a moyen que l'un d'entre eux finisse Empereur).