Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'approuve complètement. Si je masterisais dans cette période, je tenterai de déstabiliser mes joueurs en leur montrant que finalement, c'est l'ordre. Ce n'est pas le mal à proprement parler....Shosuro Uso a écrit :Ben, pour moi c'est justement le but de KYoD, en fait... l'ambiance Star Wars, avec une bande de rebelles plus ou moins désespérés qui se bat contre un Empire d'une puissance assez abusive.
Sinon, tu peux jouer sur les contrastes et les similitudes entre "l'ancien" et le "nouveau" Rokugan, en faisant voir à tes joueurs des villes bien tenues, patrouillées par les hommes de la Magistrature d'Obsidienne, les cérémonies publiques à la gloire du Sombre Kami, des zombies qui font le boulot autrefois réservé aux eta...
Avec Moto Dredd le Magistrat d'Obsidienne, à la fois juge, jury et bourreau...Bayushi Setsuko a écrit :Ça me conforte dans mon idée de base... L'Empire de Fu Leng c'est l'ordre et la discipline ! Mais avec juste un léger désagrément... la souillure comme ultime promotion !
Le mieux ça va être pour les fans du clan du lion (oui, oui ça existe) quand ils apprendront que l'objet de leur passion s'est naturellement rangé du côté de la nouvelle autorité !Shosuro Uso a écrit :Tu peux aussi pousser les PJ à douter de la justesse de leur cause en les faisant bosser avec des groupes qu'ils auraient volontiers découpés en rondelles avant le Jour des Tonnerres contre leur ennemi commun: par exemple, leurs supérieurs leur demandent d'effectuer une action conjointe avec un groupe de rebelles qui s'avèrent être des Kolat, des Bloodspeakers ou des séides de l'Ombre Vivante.
Mon dieu lolBayushi Setsuko a écrit :Ça me conforte dans mon idée de base... L'Empire de Fu Leng c'est l'ordre et la discipline ! Mais avec juste un léger désagrément... la souillure comme ultime promotion !