Non mon cher, ton retour a été commenté dans "Bonne Journée", et pas que par moi. Ici c'est le topic sur la fiscalité, et Bonne journée n'est pas en page 7, mais bonHida Kekkai a écrit :je crois que tu es le seul à m'avoir remarqué

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Non mon cher, ton retour a été commenté dans "Bonne Journée", et pas que par moi. Ici c'est le topic sur la fiscalité, et Bonne journée n'est pas en page 7, mais bonHida Kekkai a écrit :je crois que tu es le seul à m'avoir remarqué
A priori, c'est normal.Ariman a écrit :deux questions sur la télé-déclaration :
- j'ai déménagé en 2006 et fait les démarches en ce sens, par contre sur la déclaration je suis tj fiché à l'ancienne adresse (taxe habitation entre autre au niveau du site internet de déclaration), c'est normal et comme j'ai déclaré le déménagement avec ma déclaration ca sera effectif ou il y a un loup ?
Il n'y a pas de mail de confirmation.Ariman a écrit :- on a pas de mail apres avoir tele-déclaré ? (ou alors c'est gros délai ou j'ai merdé mon email ... rien recu 1 heure après)
Alors, pour le système de tranche, il faut savoir que c'est un impôt progressif à la marge.Hida Koan a écrit :J'ai remplie ma déclaration sur internet et curieusement j'ai l'impression qu'ils se gourrent en ma faveur... Y'a quelqu'un qui connait le système des tranches (pour qu'on puisse estimer nous-même ce qu'on doit payer - j'ai peur qu'ils corrigent a posteriori un peu violemment)
Petite précision complémentaire: quand on déménage, on précise la nouvelle adresse à son ancien centre, celui-ci vous envoie votre déclaration à la nouvelle adresse, mais il faut confirmer le changement d'adresse (car l'adresse que vous avez donné n'est dans l'immédiat qu'une adresse d'envoi).deux questions sur la télé-déclaration :
- j'ai déménagé en 2006 et fait les démarches en ce sens, par contre sur la déclaration je suis tj fiché à l'ancienne adresse (taxe habitation entre autre au niveau du site internet de déclaration), c'est normal et comme j'ai déclaré le déménagement avec ma déclaration ca sera effectif ou il y a un loup ?
je connais quelqu'un qui a payé deux fosi ses impots à cause de çaMirumoto Ohmi a écrit :Petite précision complémentaire: quand on déménage, on précise la nouvelle adresse à son ancien centre, celui-ci vous envoie votre déclaration à la nouvelle adresse, mais il faut confirmer le changement d'adresse (car l'adresse que vous avez donné n'est dans l'immédiat qu'une adresse d'envoi).
Donc attention.