Kyorou a écrit :Hida Matsuura a écrit :Oui et non. Le scénario avait autrefois été traduit par Kocho, mais il semble qu'un crash de PC ne lui laissé qu'une version très imparfaite...
S'il y a une demande, on pourrait peut-être se refaire la traduction. S'il y a des gens motivés...
Il y a moi, déjà (je viens d'apprendre que je traduis bien).
J'avais fait une traduction version papier il y a quelques années.
Au fait quelqu'un peut-il me dire pourquoi "Mirror, Mirror" a été traduit par "Miroir des Vanités" et pas tout simplement "Miroir, Miroir" ?
Sinon mes Pjs avait adoré le scénar à l'époque, mais n'avaient pu que repousser Doji Nashiko.
Et oui pour une fois les méchants "gagnaient", on n'est pas chez Disney avec moi

En tout cas, je pense pas que le but des PJs soit de poutrer le boss et de lui éclater la gueule à la fin,

le scénar n'est pas écrit dans cette optique.
Il faut qu'ils comprennent l'horreur du combat contre l'Outremonde et les sacrifices qu'il faut être prêt à faire si l'ont veut survivre (et non gagner)
Vive les Porteurs de Jade (le meilleur supplément L5A avec la Cité des Mensonges)
Ma campagne cour d'hiver "Palais de Jade" restera gravée à jamais au fond de mes joueurs ^^
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...