Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Hum. Non. En fait l'objectif c'était de ne plus avoir besoin d'alliance avec le PS ... qui est toujours un bâton merdeux. Dire "Buffet est pour l'alliance avec le PS" c'est les cadeaux qu'on balance devant le notaire une fois que la procédure de divorce est effective.Kõjiro a écrit :Le GROS point de désacord concerne les rapports avec le PS. Certains sont pour des accords d'autres sont pour une indépendance totale.
Le pb d'unité vient de là.
Buffet étant dans la première catégorie et la lcr dans la seconde ça ne pouvait pas marcher.
Le jour où l'extrême-gauche arrêtera de se prendre le chou pour des histoires de pic à glace, un grand pas aura été fait.Ding On a écrit :Le jour où l'extrême-gauche comprendra qu'elle n'est pas faite pour gouverner, un gd pas aura déjà été franchi.
Le jour où certains arrêterons de croire au "Grand Soir" et à la "Révolution Prolétarienne" un plus grand pas aura été franchi.Hida Ichi a écrit :Le jour où l'extrême-gauche arrêtera de se prendre le chou pour des histoires de pic à glace, un grand pas aura été fait.Ding On a écrit :Le jour où l'extrême-gauche comprendra qu'elle n'est pas faite pour gouverner, un gd pas aura déjà été franchi.
Boarf ça se vaut entre les adeptes de la théorie du grand capital exploiteur et ceux du grand marché libérateur...Shinjo Kyusuken a écrit :Pas vraiment, mais au moins, on pourra tenter de discuter avec eux...Kyorou a écrit :Oui, un grand pas vers la droiteShinjo Kyusuken a écrit :Le jour où certains arrêterons de croire au "Grand Soir" et à la "Révolution Prolétarienne" un plus grand pas aura été franchi.