Oui mais non. ^^ Autant Chieri aura surement du mal à s'intégrer aux decks, autant Gakuto devrait s'intégrer à de nouveaux archetypes. J'y reviendrais.Komori Gusai a écrit :Ca ne me semble pas extraordinaire même si c'est loin d'être nul.
- Deux nouveaux courtisan boxable (mais avec des capas moyennes).
Ca oui, si il overlay pas.. reste un duelist 2/4 pour 7 honoré de 3.- Un bon duelist (Daiki) si il s'overlay (sinon il fait rien).
Par contre, "overlayé" il entre dans un jeu type duel/militaire.
Idem, à la différence que je sais qu'il s'intégrera dans la plupart des jeu Crane.- J'aime beaucoup Hira, je ne sait pas s'il s'intégrerat dans un deck Grue, mais j'aime beaucoup sa capa.
La capa de favoriser, voire même prévoir ses sorties autant sur le dynasty que sur le fate, c'est énorme. D'autant plus dans des jeu à orientation duel/honneur/controle.
Et puis ne plus tirer de holding une fois qu'on en a suffisamment, rien que pour ça c'est fort.
En plus c'est un enlightened, et quelque chose me dit que ça sera utile un jour. (à défaut de futile maintenant ^^ )
.. et surtout Disavowed en fait.. Seulement, il me semble qu'avec les régles, si c'est son propre perso qui est déshonnoré est qui "perform" l'action qui provoque le gain, alors il est réhonnoré à la place, non ? J'ai un doute sur le wording.- Yotsu Dojo est un vraie bijoux pour les decks harriers (les decks qui vont en bataille), spécialement ceux qui veulent jouer des cartes un peu "sales" (du genre guerilla tactics).
De plus, les gains d'honneur pour un harrier, à moins de vouloir absolument le passer en deck switch, bof bof.
No comment.- les deux actions sont trés moyenne et le suivant est nul.
Justement, en parlant de fondation de nouveaux decks, il me semble que la volonté de la design team est de forcer un peu à l'abandon du full duel pour jouer plus de controle et de kill dans les jeux (surtout Grue)Globalement une fourné moyenne, qui ne me semble pas trop s'intégré dans les decks actuels mais qui permet peut être de poser les fondations de nouveaux deck. Aux grues de nous dire ce qu'ils en pensent.
Bon apré ce n'est qu'une impression, mais je ne serais pas étonné de voir fleurir des controle/kill/duel/militaire Crane dans pas longtemps.