Kakita Inigin a écrit :
Tu ne peux pas te déplacer de plus de 6 fois ton anneau d'eau et vu les multiplicateurs (1,5 et 3) je ne vous pas d'où tu sors ton x15.
C'est le facteur de la version anglaise, en pieds.
Kakita Inigin a écrit :Donc je réponds non a la dernière partie de ta première question et non a la deuxième question (parce que "agir" signifie attaquer pas vrai ?

).
Non non, agir signifie agir
Sérieusement, je pensais au fait d'utiliser une action simple et une action gratuite pour le mouvement. Reste alors une action simple pour faire un kata/ramasser une arme etc...
Donc par contre, vous ne laisseriez pas un joueur effectuer une partie de son déplacement (action simple ou libre), faire son/ses action(s), puis terminer son déplacement (les mètres qu'il reste) ?
Par exemple, Kakita Bob prend une action libre pour avancer (anneau d'eau à 4), parcourt 3 mètres, attaque (action complexe), puis repart de trois mètres...
Un copain m'a spontanément indiqué qu'il le jouait comme ça. Ca m'a étonné mais je n'ai finalement rien vu dans les règles "obligeant" à réaliser son mouvement en une seule fois ou dans une seule direction. Il n'est fait mention que de maximum de distance.