Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Si tes joueurs ont été assez cinglés pour partir dans l'Outremonde sur un coup de tête et sans aucune préparation, je crois que la perte de leurs kimonos de cour est un avertissement TRÈS charitable.Bayushi Tegoshi a écrit :Ils ont décidé de se vêtir ainsi parce qu'ils croyaient aller dans une maison de Geisha respectable (alors que ce n'était qu'un bouge infâme). Ils ont trouvé une piste vers l'Outremonde par rapport à leur mission et ont décidé d'y aller tout de suite.
Je plussoie.Shosuro Uso a écrit :Si tes joueurs ont été assez cinglés pour partir dans l'Outremonde sur un coup de tête et sans aucune préparation, je crois que la perte de leurs kimonos de cour est un avertissement TRÈS charitable.Bayushi Tegoshi a écrit :Ils ont décidé de se vêtir ainsi parce qu'ils croyaient aller dans une maison de Geisha respectable (alors que ce n'était qu'un bouge infâme). Ils ont trouvé une piste vers l'Outremonde par rapport à leur mission et ont décidé d'y aller tout de suite.
je n'ai pas de leçons à donner, mais les deux PJ* en question sont morts (et dans la Tombe, je précise).Soshi Yabu a écrit : [size=]PS: Inigin, pas de leçons, c'est pas comme si tu avais laisser survivre un mirumoto et un shinobi, seuls, dans la tombe iuchiban. [/size]
Bon au moins ils ont rencontré un maitre élémentaire dans des tenues relativement décentesBayushi Tegoshi a écrit :Non, ils sont rang 4, avec Connaissance de l'Outremonde à 3 et ils ne sont pas allé bien loin (15 km tout au plus).
En plus, ils ont rencontré Isawa Tadaka là-bas ...
... Où alors il a trahi ses potes à cause de sa malédiction...Si Yogo Resaï n'était pas avec eux, c'est qu'il s'était rendu à Kyuden Hida pour voir Kisada et Satsume pour une histoire de papiers qui n'étaient jamais arrivés à destination !
lol... Moi chez moi, ils passent s'ils veulent, en général, après un petit interrogatoire sur leurs motifs. Le plus dur c'est de revenir. En revanche, ce n'est pas un problème pour mon ancien PJ, Togashi Dôgen-noshin. A la limite, si les Crabes veulent pas qu'il quitte l'Empire, il peut grimper sur la muraille (style je vais vous filer un coup de pouce) et sauter. Après tout, les ise zumi ont l'habitude de sauter du haut de leurs montagnes, alors d'un mur de 30 mètres... Pour revenir c'est facile aussi grâce à mon tatouage singe. lolPour le coup, même dans ces conditions, moi, les pjs, je les fait trimer, et ils rentrent pas intact.
AUCUN crabe ne se fait de ballade dans l'outremonde, ce n'est pas pour que des non-crabes se le permettent. Enfin, déjà, moi, les Crabes, ils leur disent vous ne passez pas.
Moi, étant donné la haute maîtrise martiale des PJ et leurs connaissance du terrain, c'est pas un problème. Même s'ils sont dans des tenues peu adaptées. Leurs tenues qui perdent de leur éclat, c'est normal, après.Chacun sa vision du monde, mais chez moi, personne ne va comme ça dans l'Outremonde. Tes choix de mjs ne me conviennent pas.