Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Techniquement, un moine n'appartient pas/plus un à un clan, donc s'ils ont été Scorpion, ils ne le sont plus. Tu peux aussi "botter en touche" et partir du principe que personne à Kenson Gakka ne sait que les moines sont des membres du clan du Scorpion (ce que j'avais fait moi-même il me semble). Par ailleurs, si j'en crois ce que je viens de relire à la dernière page, une minorité de moines sont des agents actifs du Scorpion, les autres sont... des moines, c'est tout et la plupart des gens n'iront pas chercher plus loin.Tankenka a écrit :Mes questions :
1- les moines de yaruki sont des moines scorpion en terre lion
Il est tout de même surprenant que les lions laissent les scorpions sur leur terres même si ce sont des moines.
D'ailleurs je pensais que les moines n'avaient généralement "plus" de clan
Continuent-ils de porter des uniformes spéciaux, des mons???
Il est dit dans le sénar qu'ils sont proches des moines daidoji. Pourquoi?
Ce qui t'arrange ou de dont tu as besoin, si tu veux une bataille très épique ou pas.Tankenka a écrit :2- les effectifs en présence
les auteurs du sénar ne précisent pas les chiffres de l'armée lion en garnison à Kenson Gaka, des avis ??
Il n'y en a pas beaucoup malheureusement : un peu dans Creatures de Rokugan (3eme) et puis, bah je crois que c'est tout...Tankenka a écrit :3- il parait qu'il y a des références aux Zokujins dans la Voie du lion mais je n'en ai pas trouver, est-ce que quelqu'un sait ou on trouve ces infos?
Je rejoint ce qui a été ditTankenka a écrit :1- les moines de yaruki sont des moines scorpion en terre lion
2000 soldats, c'est bien... en proportion, ça doit faire 100 à 200 samurai, le reste c'est des ashigaru2- les effectifs en présence
Plus d'info dans "Fortunes and Winds"... une demi-page... page 1093- il parait qu'il y a des références aux Zokujins dans la Voie du lion mais je n'en ai pas trouver, est-ce que quelqu'un sait ou on trouve ces infos?
Ah.... savait même pas... je reste sur l'ancien...[/quote]4- les heures de la journée ont changé entre 1è et 3è
ça ne change pas grand chose mais suivez vous plutôt l'ancien système ou le nouveau