Bon franchement les règlements de compte ce serait bien de les faire ailleurs, je vois même pas ce que ce sujet viens faire ici à part relancer des polémiques.
En effet ce serait bien de s'entendre, en même temps je pense pas qu'il y ait eu de problème avec le sden sur la Voix jusqu'à ce que la Voix se fasse descendre en flèche sur le sden, par en effet une petite minorité (et ce en rapport au recueil de scénarios). Désolé de le dire mais on voit plus fréquemment des remarques contre la Voix sur le Sden que l'inverse, mais bon...
Après je pense qu'on est suffisament adulte pour passer outre ce genre de choses somme toute assez futile et puérile, je crois pas que sur la Voix il y ait une mention "SDEN INTERDIT", les gens du sden sont les bienvenues et l'ont toujours été, et sur le sden j'y ai croisé nombre de gens qui fréquentent aussi ce forum (Pénombre, Inigin, Rom, etc...).
Voilà on peut pas non plus forcer les gens à aller fréquenter toutes les communauté L5A du net tout comme on ne peut pas forcer les gens à avoir les mêmes points de vue, envies, etc... Déjà s'entendre ce serait pas mal.
Et puis
Akodo Kakita a écrit:
Amis de Berlin Est ne restez pas cloitré chez vous ! Le Mur a disparu depuis 1989 et il est temps de rejoindre le côté Ouest, la lumière, la vérité.
Ouai c'est pas le meilleur exemple

mais bon...