[Internationalisme]Voix et Sden

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

darkbaron
Moine

Message par darkbaron » 24 août 2008, 15:06

Ide Akio a écrit :En effet, mais bon, si on y trouve des flames et des bannissements, ça ne me donne pas envie d'y aller.
N'exagérons rien. Nous ne bannissons pas à tort et à travers. Nous le faisons même relativement peu et de nombreux forumistes franchement border-line ne l'ont jamais été. Il faut réellement dépasser les bornes et se foutre de la gueule du monde pour l'être.
darkbaron, admin des forums et président du SDEN
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen
Image

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 24 août 2008, 15:50

Sinon, pour répondre à la question : Cerbère.org est aussi un forum généraliste de JdR qui est de qualité et bien organisé avec une section L5A.

c'est le partenaire numéro 1 des PbF online monté par le sieur Khutulus.

Si vous avez une section lien, vous pouvez me dire où elle est et je me ferais un plaisir de les donner. convivialité oblige :biere:

Boujou
Image
Image

EcceAngelo
Moine

Message par EcceAngelo » 24 août 2008, 15:53

Rohlala, c'est vicieux, Internet : pas moyen de rester entre soi pour dire du mal dans le dos des absents. Faut toujours que ledit absent surgisse de derrière un pseudo insoupçonné...

Déjà qu'on ne peut plus dire du mal de Qin, si on ne peut plus en dire non plus du SDEN, que va-t-il nous rester? Backstab (ça existe encore, au fait?) ? Mireille Dumas (ça fait longtemps, tiens) ? :langue:

(Au fait : absolument contre le SDEN, je n'y vais pour ainsi dire jamais :biere: )
Image

- Nous plantons les graines de la paix, maintenant et pour le futur. C'est pourquoi nous attachons tant d'importance à la sélection de nos jardiniers - (Sagesse Asahina)

darkbaron
Moine

Message par darkbaron » 24 août 2008, 15:56

EcceAngelo a écrit :Rohlala, c'est vicieux, Internet : pas moyen de rester entre soi pour dire du mal dans le dos des absents. Faut toujours que ledit absent surgisse de derrière un pseudo insoupçonné...
Ce n'est pas pour rien que mon avatar est une kunoichi. Je suis un maître en ninjutsu. :mal:
darkbaron, multiclassé sdenien/casusien/GROGiste/Tenebraen
Image

Kyorou
Artisan de clan

Re: bonjour

Message par Kyorou » 24 août 2008, 15:57

Akodo Kakita a écrit :Amis de Berlin Est ne restez pas cloitré chez vous ! Le Mur a disparu depuis 1989 et il est temps de rejoindre le côté Ouest, la lumière, la vérité.
Ben, là, tu prends LE mauvais exemple, en ce qui me concerne... :langue:

Sinon, j'ai fréquenté/sévi sur le SDEN à l'époque mais je ne suis pas déchiré d'envie d'y retourner. Non que je m'en sois fait bannir. Plutôt l'inverse, en fait : trop de gens sans intérêt et qui encombrent.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 24 août 2008, 16:01

Et ben purée...
Qd je lis les réponses ici et là-bas, c'est à désespérer. Faut pas s'étonner qu'il y ait des guerres dans le monde après, si deux forums dédiés au même JdR sont même pas foutus de s'entendre un minimum.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 24 août 2008, 16:15

Akodo Kakita a écrit :Amis de Berlin Est ne restez pas cloitré chez vous ! Le Mur a disparu depuis 1989 et il est temps de rejoindre le côté Ouest, la lumière, la vérité.

Viendez sur le SDEN !

Aimons-nous les uns les autres !

Ceci était un message de l'amicale de l'internationalisme
Lui, ici, alors moi je peux aller la bas... quand j'aurai du temps à perdre.
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

ImageImageImageImageImageImage

Shosuro Akae
Artisan de clan

Message par Shosuro Akae » 24 août 2008, 16:29

Bon franchement les règlements de compte ce serait bien de les faire ailleurs, je vois même pas ce que ce sujet viens faire ici à part relancer des polémiques.

En effet ce serait bien de s'entendre, en même temps je pense pas qu'il y ait eu de problème avec le sden sur la Voix jusqu'à ce que la Voix se fasse descendre en flèche sur le sden, par en effet une petite minorité (et ce en rapport au recueil de scénarios). Désolé de le dire mais on voit plus fréquemment des remarques contre la Voix sur le Sden que l'inverse, mais bon... :chepa:

Après je pense qu'on est suffisament adulte pour passer outre ce genre de choses somme toute assez futile et puérile, je crois pas que sur la Voix il y ait une mention "SDEN INTERDIT", les gens du sden sont les bienvenues et l'ont toujours été, et sur le sden j'y ai croisé nombre de gens qui fréquentent aussi ce forum (Pénombre, Inigin, Rom, etc...).

Voilà on peut pas non plus forcer les gens à aller fréquenter toutes les communauté L5A du net tout comme on ne peut pas forcer les gens à avoir les mêmes points de vue, envies, etc... Déjà s'entendre ce serait pas mal.

Et puis
Akodo Kakita a écrit:

Amis de Berlin Est ne restez pas cloitré chez vous ! Le Mur a disparu depuis 1989 et il est temps de rejoindre le côté Ouest, la lumière, la vérité.
Ouai c'est pas le meilleur exemple :france: mais bon... :)
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 24 août 2008, 16:58

Bah toujours, quand je vais sur le SDEN car oui, je suis aller voir ce qu'ils disent de nous autres ici..., j'ai vu que leur chef dis du mal de moi.

Donc oui inigin, quand j'aurai du temps à perdre, bientôt vu que le chomage se profile, j'irai sur le SDEN.

Akodo Kakita
Marchand noble

Message par Akodo Kakita » 24 août 2008, 17:01

Akodo Heichin a écrit :

Viendez sur le SDEN !

Aimons-nous les uns les autres !

Ceci était un message de l'amicale de l'internationalisme
Lui, ici, alors moi je peux aller la bas... quand j'aurai du temps à perdre.
cela dit tu étais un TRES GROS boulet sur le SDEN, j'ai même encore les PM d'insulte que tu m'as adressé. Je suis sûr qu'ici tu te comportes de façon respectueuse, cela dit tu ne l'a pas fait là bas.

Donc bon, pester contre ton ban surtout que tu es revenu sous un tas de pseudos différents en ne changeant pas d'attitude..... Alors là j'apprend que "Napy" est sous la Voix, ça casse encore plus votre image.

Bref il ne faut pas juger un groupe sur son plus faible élément non plus.
aka Seppun "Shikumi" Shingen

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 24 août 2008, 17:14

Je répond en MP, on va pas transformer ce forum sympathique en champ de bataille heing.

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 24 août 2008, 17:19

Akodo Kakita a écrit :Alors là j'apprend que "Napy" est sous la Voix, ça casse encore plus votre image.

exactement.
mais bon, puisque notre image est apparement deja bien cassé de votre coté, je ne voie pas de raison de discuter plus longtemps.

vous avez eu des problemes avec lui, soit, nous pas, nous n'avons aucune raison de le bannir.
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Akodo Kakita
Marchand noble

Message par Akodo Kakita » 24 août 2008, 17:24

Akodo Heichin a écrit :Je répond en MP, on va pas transformer ce forum sympathique en champ de bataille heing.
no soucy bambino ;)

Akodo Kakita
Marchand noble

Message par Akodo Kakita » 24 août 2008, 17:26

Banshee a écrit :
Akodo Kakita a écrit :Alors là j'apprend que "Napy" est sous la Voix, ça casse encore plus votre image.

exactement.
mais bon, puisque notre image est apparement deja bien cassé de votre coté, je ne voie pas de raison de discuter plus longtemps.

vous avez eu des problemes avec lui, soit, nous pas, nous n'avons aucune raison de le bannir.
Faut vous houspiller un peu pour voir vos réactions, si on reste dans le cordial on se fait royalement chier :) Et puis bon Inigin c'était son but de vil comploteur scorpion de provoquer des querelles non ?

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 août 2008, 17:26

Règlement de compte à A.K. Corral ... :help:

Verrouillé