[Internationalisme]Voix et Sden

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

[Internationalisme]Voix et Sden

Message par Kakita Inigin » 23 août 2008, 18:55

Dites jeunes gens, tant qu'à jouer tous à L5A, vous voudriez pas aller sur la section L5A du Sden aussi ?

Inigin, internationaliste, favorable à l'amitié entre les peuples et entre les forums de jdr. :france:
ImageImageImageImageImageImage

Hida Uruku
Marchand noble

Message par Hida Uruku » 23 août 2008, 20:37

J'aime beaucoup SDEN mais c'est vrai qu'il y a pas à dire : Les forums à thème, ça pète un maximum et on est tellement facilement dans l'ambiance.

Boujou

PS : sinon, on pourrait aussi se retrouver sur Cerbère aussi :france:
Image
Image

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 24 août 2008, 08:28

Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
"J'aime l'odeur du Napalm au petit déjeuner!"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 août 2008, 08:47

Heichin-kun, :x mais tu sais parfaitement pourquoi tu as été banni (mêe moi je l sais, c'est dire ... sinon, je te signale qu'il y a un forum adulte sur la Voix pour lancer des débats sur le sexe à Rokugan :eien: ).

Qu'est-ce que Cerbère ?

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 24 août 2008, 08:50

Un village frontalier de l'Espagne dans les Pyrénées Orientales (66), grosse gare de triage qui traite le fret en direction de l'Espagne par Port Bou.

Enfin, c'est le Cerbére qe je connais, sinon il y a le chien qui garde les enfers aussi...

PS: bah j'ai été banni que 3 ou 4 fois du SDEN, faudrait que je me refasse une petite immersion dans l'univers merveilleux de DL.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 24 août 2008, 09:42

h.s. C'est vrai ça j'avais oublié! Comment fait-on pour accéder à ce fameux forum adulte?
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 24 août 2008, 09:46

Tu demandes à un administrateur de te faire entrer dans le groupe des Visiteurs de la Yuka, en disant bien que tu es majeur.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 24 août 2008, 09:56

ok merci beaucoup :jap:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 24 août 2008, 10:11

Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
Ah ouais, ça donne envie...
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 24 août 2008, 11:00

Ide Akio a écrit :
Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
Faudrait connaitre l'autre son de cloche aussi.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Akodo Heichin
Samurai

Message par Akodo Heichin » 24 août 2008, 11:13

Ding On a écrit :
Ide Akio a écrit :
Ben grosso modo je suis un connard de flooder/troller/flamer qui campe le forum SDEN juste pour foutre la merde. Enfin, c'est ce qu'ils (les modos/admins/membres) en disent.

Ide Akio
Gokenin

Message par Ide Akio » 24 août 2008, 11:30

Ding On a écrit :
Ide Akio a écrit :
En effet, mais bon, si on y trouve des flames et des bannissements, ça ne me donne pas envie d'y aller.
"Soyez doux avec le faible, le vieux et l'ignorant. Au cours de votre vie, vous serez les trois."

Shinsei

Un bon forum de rôlistes grenoblois !
http://rosedesvents.forumpro.fr/index.htm

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 24 août 2008, 12:17

On a pas banni Cappadocius de la Voix ? Et presque Shoju certaines fois ?
Je pense pas que la présence de trolls dénotent de l'esprit du forum : cette espèce pullule partt !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Shosuro Akae
Artisan de clan

Re: [Internationalisme]Voix et Sden

Message par Shosuro Akae » 24 août 2008, 13:29

Kakita Inigin a écrit :Dites jeunes gens, tant qu'à jouer tous à L5A, vous voudriez pas aller sur la section L5A du Sden aussi ?

Inigin, internationaliste, favorable à l'amitié entre les peuples et entre les forums de jdr. :france:
Pas particulièrement envie, je suis inscrit sur le sden (depuis pas mal d'années), je zyeute parfois les sujet L5A qui s'y trouvent et ça ne me donne pas vraiment envie d'interagir, je préfère fureter sur d'autres sujets. L'agressivité systématique de certains dans tous leur post, principalement lorsqu'il s'agit de nouveaux, qui viennent demander des renseignements, ça gonfle peut-être les égos de certains, moi ça me donne envie d'aller voir ailleurs, sans aucune rancune hein, juste que ça ne me donne pas envie! J'avoue je n'ose même pas poster un truc même quand l'envie m'en prend, j'ai pas envie de me prendre une flame et m'engueuler. Je préfère nettement l'ambiance qu'il y a ici, je vois pas du coup l'intérêt d'aller là bas :chepa:

Edit: attention je trouve que ça peut être pas mal de fédérer, y a quand même (et malgré toute ma mauvaise foi) des gens qui m'ont l'air très sympa vraiment (mais bon certains autres peut-être qu'en IRL ils sont cool, mais alors sur leur Forum OUCH!!! :fou: )
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ

Akodo Kakita
Marchand noble

bonjour

Message par Akodo Kakita » 24 août 2008, 14:59

Amis de Berlin Est ne restez pas cloitré chez vous ! Le Mur a disparu depuis 1989 et il est temps de rejoindre le côté Ouest, la lumière, la vérité.

Viendez sur le SDEN !

Aimons-nous les uns les autres !

Ceci était un message de l'amicale de l'internationalisme
aka Seppun "Shikumi" Shingen

Verrouillé