Inigin, internationaliste, favorable à l'amitié entre les peuples et entre les forums de jdr.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
Faudrait connaitre l'autre son de cloche aussi.Ide Akio a écrit :Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
Ben grosso modo je suis un connard de flooder/troller/flamer qui campe le forum SDEN juste pour foutre la merde. Enfin, c'est ce qu'ils (les modos/admins/membres) en disent.Ding On a écrit :Faudrait connaitre l'autre son de cloche aussi.Ide Akio a écrit :Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
En effet, mais bon, si on y trouve des flames et des bannissements, ça ne me donne pas envie d'y aller.Ding On a écrit :Faudrait connaitre l'autre son de cloche aussi.Ide Akio a écrit :Ah ouais, ça donne envie...Akodo Heichin a écrit :Inigin, c'est une question difficile pour moi, oui j'aimerai y aller pour laisser aller mes sentiments les plus primaires... mais je suis banni de ce forum, sans raison qui plus est...
Pas particulièrement envie, je suis inscrit sur le sden (depuis pas mal d'années), je zyeute parfois les sujet L5A qui s'y trouvent et ça ne me donne pas vraiment envie d'interagir, je préfère fureter sur d'autres sujets. L'agressivité systématique de certains dans tous leur post, principalement lorsqu'il s'agit de nouveaux, qui viennent demander des renseignements, ça gonfle peut-être les égos de certains, moi ça me donne envie d'aller voir ailleurs, sans aucune rancune hein, juste que ça ne me donne pas envie! J'avoue je n'ose même pas poster un truc même quand l'envie m'en prend, j'ai pas envie de me prendre une flame et m'engueuler. Je préfère nettement l'ambiance qu'il y a ici, je vois pas du coup l'intérêt d'aller là basKakita Inigin a écrit :Dites jeunes gens, tant qu'à jouer tous à L5A, vous voudriez pas aller sur la section L5A du Sden aussi ?
Inigin, internationaliste, favorable à l'amitié entre les peuples et entre les forums de jdr.