Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je pense que ça serait sympa d'agrémenter chacune des descriptions de provinces d'une ou deux (peut être plus si l'inspiration est au rendez-vous, à toi de voir) accroche, soit en DFF, soit en une intrigue développée en quelques lignes.Mirumoto Hijiko a écrit :Hum, Bayushi… je vais voir ce que je peux vous fournir (plutôt en matière de DFF)
Bon encore 1 sur le coupBayushi Ryumi a écrit :D'abord je soutiens ce projet à 100% et si Bayushixav a besoin d'aide il a déjà la mienne.
Oui ça me semble un point évident, je pense que je lancerai un débat là-dessus.Bayushi Ryumi a écrit :Je n'ai pas tout lu en détail, mais une échelle s'impose à mon avis. Quelle soit réelle (assez dur là) ou Impériale (l'Emereur a dit qu'il fallait 15 jours pour aller là et donc il faut 15 jours point).
Pourquoi? C'est peut être l'occasion justement de recadrer des projets de qualité justement (Kyuden Ikoma de Pénombre-sama, Mamoru Kyotei Toshi de l'équipe de Matsuura-san...). Pourquoi s'en priver?Bayushi Ryumi a écrit :Il faut aussi s'en tenir à la géographie officielle et non aux ajouts personnels de façon à ce que tous puissent s'en servir.
En annexe, pourquoi pas. Je pense que les auteurs du Gozoku pourraient nous filer un coup de main la-dessus (Cité de Bakufu, terres du clan du Loup...)Bayushi Ryumi a écrit :Enfin, il pourrait être sympa de faire plusieurs cartes suivant les époques, un peu comme les cartes d'histoire, afin de voir l'évolution du monde et de permettre de jouer à l'époque que l'on veut.
A ton avis, qu'est-ce qye je fais ce week-end?Bayushi Ryumi a écrit :J'oublais, évidemment je propose également de commencer par le Scorpion
Même une petite aide, Yoshimitsu-san est la bienvenue!Isawa Yoshimitsu a écrit :Je propose aussi mon aide sur ce projet , qui sera certainement limitee par manque de tempsmais bon je pense pouvoir faire quand meme quelques trucs ( notemment dans le recensement des sources officielles )
Impec, je vais l'imprimer et griffoner dessus pour mettre les différents lieux.Tiamat a écrit :Pour la Carte de Rokugan regarde celle la
C'etait un montage que j'ai fait a partir de celle en deux parties de Rokugan d20.
Toutes les aides sont les bienvenues.Shosuro Akae a écrit :Comme l'a précisé Kurohito-kun, on a pas mal de carte et autre choses de ce genre issue de nos parties...
J'ai aussi fait des vues des lieux où mes pj passent ...
Donc comme l'a dit Kurohito c'est avec un grand plaisir que je me propose de vous aider. (pour des dessins,cartes, Etc...)
Mouais je suis sceptique sur le coup Loki-san mais bon après tout pkoi pas essayer un rapprochement. Bon courage en tout cas.Loki a écrit :Ya t-il des joueurs de JCC? Avoir des infos sur la production des strongholds du JCC correspondant plus ou moins aux provinces pourrait peut être nous donner certaines information (comme le revenuje n'oublie pas mon rôle de chef économiste de l'atlas)