Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
je ne pense pas que tu utilise un focus negatif a chaque focus... c'est comme pour les gros focus des kakita rang 2 tu le fais une fois eventuellement un demi gros puis des tout petit. la se serait en complement du gros de depart, mais bon c'est plus un delire qu'une tech vraiment utile en jeu.Isawa Yoshimitsu a écrit :C'est clair que ca pourrait faire: je te frappe nd 15 avec 5 augmentationsKõjiro a écrit : Pour les focus négatifs. Pourquoi pas en théorie mais ça risque d'être un peu grob'...
pas mal, a mon avis.Shosuro Ikana a écrit :Hmm pas d'accord pour qu'un focus négatif compte dans les augmentations
Un focus de 10 compte comme deux augmentations, donc un focus de -5 ben... comme -1 augmentation
les Loups
Ca nous ferait donc
Rang 1
Cumul des attaques par tranche de loups
+Intimidation au ND pour être touché contre un adversaire
Nombre de loup max (Rang de maîtrise+Art de la guerre)
Rang 2
Par tranche de 10 au dessus du ND de l'adversaire, un loup en plus peut frapper, si loup est seul, il peut porter une deuixème attaque (il doit faire le jet ET frapper après l'ennemi)
Rang 3
Le loup utilise sa propre initiative et sa propre compétence d'arme tout en bénéficiant des bonus de ses congénères et des techniques de rang 2
Un loup seul peut aussi faire peur maintenant
exactYamato a écrit :Un bon contre un mauvais : Le mauvais parle le premier, si il strike tout de suite, il est mort, ou duement humilié car son adversaire va lacher les raises au toucher. Si il s'entête et va au bout, il sera toujours touché le premier. Là, dans ce cas, il peut être intéressant de faire un premier focus important afin de le décourager à aller trop loin et de rendre le coup non arretable, même pour un bon (le coup arreté se paye 2 raises chez nous).
pour lui augmenter de 1 ou n*iai c'est un seul focus, il choisi la taille du focus c'est tout.Isawa Yoshimitsu a écrit :Une petite demande de precision: un kakita rang 2, qu'il augmente le nd de 1 ou de 50 il ne fait qu'une augmentation dans chaque cas non?( cf les 2 avis differents sur ce topic )