Je réfléchi ... et c'est pas toujours facileHida Koan a écrit :Alors les gens ? Des petits bonshommes bâton? Une photo? Un collage? Un meme? ... Un peu de créativité
Les nouveaux? Les motivés? Wismerhills, Isami,....
Merci a iraz et nelim déjà !

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Je réfléchi ... et c'est pas toujours facileHida Koan a écrit :Alors les gens ? Des petits bonshommes bâton? Une photo? Un collage? Un meme? ... Un peu de créativité
Les nouveaux? Les motivés? Wismerhills, Isami,....
Merci a iraz et nelim déjà !
Bon, si ça se trouve c'est pas le bon bâtiment, mais c'est l'idée : le centre culturel de Roquebrune Cap Martin. C'est le premier "lieu" de la Voix en ce qui me concerne, celui où s'est déroulée une AG dont je ne sais plus très bien pourquoi elle était exceptionnelle ni en milieu d'année, mais j'en ai profité pour entrer au CA que je n'ai (presque) plus quitté depuis 2006. Comme on repart en vacances ensemble dans un mois, c'est le bon moment pour passer en mode estival, s'pas ?
Opportunément il a la même couleur délicieusement crème que le forum actuel, si c'est pas prophétique ça !
@Isami : Tu vois c'est pas long, ça m'a pris trois secondes, j'aurais pu le faire même si je m'étais frité UNE SEULE fois avec luiExplication : Spéciale dédicace à Inigin... Pour toute les fois où online en public, online en privé, IRL, je t'ai "maravé la gueule"
Et voilà, un concours ou t'as pas d'inspiration, avec un pseudo certes un peu mal choisi et aussi dur à dire qu'à écrire ... J'aurai du mettre Bayushi Sasoriro ... mais bon voilà ce qui se passe quand tu essaies de te démarquer ...Hida Koan a écrit : Regarde Delta07 il s'est déjà fait flamer la gueule (et y est aller de bon coeur aussi), pour ça fait un truc.
Wismerhills... déjà avec un nom gaijin à coucher dehors comme ça y'a de quoi faire un dessin/montage/collage (je sais pas moi, d'un mec chelou qui arrive dans une assemblée de samurai tout proprets et qui dit balance son nom imprononçable)
dewdavid bah alors déjà lui "il revient" il a déjà un compte ici... ça aussi ça se met en image, il cherche sunda, il est en belgique, bref y'a aussi moyen de dessiner un truc
Sai Oshukai, il vient en vacances avec nous cette année! personne l'a jamais vu
Je te prends des mecs au pif dans les derniers inscrits just epour voir...
C'est pas tant ce que tu "peux" faire, c'est ce que tu "veux" bien livrer.
Voilà, voilà (je vais t'en faire un autre... tu va voir comme ça peut être "simple/simpliste"