
Coup d’état et les sources ne sont pas forcement toutes concordantes si une ou des âmes pouvait m'aider a démêler tout ça


-au 14 eme jour du coq,soit le premier jour du coup d'état, il semble qu'on voit Toturi aller dans la cité extérieur, a ce que j'en ai compris pour voir Hatsuko que l'empoisonnera peu de temps après. Combien de temps Toturi reste-il incapacité ?
Des sources semble dire qu'il semble mené une guérilla contre les force du scorpion depuis le moment ou il a disparu et pendant les trois jours qui suivent sans faire mention de quand il se remet de son empoissonnement.
-Selon les sources,il semble prendre les commandes des armées inter-clanique a différent moment du coup d'état, parfois même alors qu'il semble toujours entrain de mener la vie dure au scorpion a l'intérieur des murs, il semble que se soit au cours du 5eme jour après son évasion de la cité déguisé en scorpion, mais d'autre source cite le 3 eme jour ou il aurait même guidé une attaque sur les murs enchantés de la cité...je suis un peu paumé ^^ quand diable donc prends t-il les commandes

Merci d'avance
