[Fil a Flood] Bonne Journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kyorou
Artisan de clan

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Kyorou » 01 août 2012, 20:22

Merci les gens.

Sinon, Kaze, j'ai pas vraiment de technique secrète ancestrale pour ce coup. D'ailleurs, j'ai un peu eu du mal sur la fin. On y pense pas forcément mais une péridurale cesse de faire effet après un certain temps (là, c'était peu après que l'anesthésiste s'était cassé et que son remplaçant était dans les limbes hospitalières. Sympa). Mais bon, là ça allait. C'est lorsque le doc a dit que le coeur du bébé donnait des signes de faiblesse et qu'il allait falloir le sortir d'urgence aux forceps que mon cerveau m'a tranquillement proposé la folie comme solution de rechange. Enfin, jet de SAN réussi et je suis resté dans la réalité (enfin, je crois). D'après l'infirmière, j'étais unn poil livide sur le moment et elle envisageait sérieusement le risque de syncope.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 01 août 2012, 20:55

Kyorou a écrit :Sinon, Kaze, j'ai pas vraiment de technique secrète ancestrale pour ce coup. D'ailleurs, j'ai un peu eu du mal sur la fin. On y pense pas forcément mais une péridurale cesse de faire effet après un certain temps (là, c'était peu après que l'anesthésiste s'était cassé et que son remplaçant était dans les limbes hospitalières. Sympa). Mais bon, là ça allait. C'est lorsque le doc a dit que le coeur du bébé donnait des signes de faiblesse et qu'il allait falloir le sortir d'urgence aux forceps que mon cerveau m'a tranquillement proposé la folie comme solution de rechange. Enfin, jet de SAN réussi et je suis resté dans la réalité (enfin, je crois). D'après l'infirmière, j'étais unn poil livide sur le moment et elle envisageait sérieusement le risque de syncope.
Pour la péridurale je savais. J'suis vraiment content d'être avec le même obstétricien que pour Ethan, là ou Dame Ninube à accouché, ils ont rouvert le bloc, il est revenu de chez lui à 21h passée pour assister l'obstétricienne de garde, il y avait 3 infirmiers et 2 anesthésistes au blocs (d'ailleurs, l'infirmière m'a dit que normalement, en cas de césarienne non prévue, le père normalement il ne peux pas venir).

Le mec (ou la femme hein, pas de différence) qui se casse pendant l'accouchement sans avoir un remplaçant dispo ou une bonne raison (souffler un peu, une urgence, bref, pas le coup du "j'ai tennis") je l'éparpille façon puzzle (et encore, un puzzle avec de TRES TRES petites pièces)...

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 01 août 2012, 20:57

vive la césarienne ...

je crois que pour la seconde je vais faire le "j’appelle un ami" ...

Toshi- pas friand de truc à l'hopital -

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 01 août 2012, 21:06

Félicitations et bienvenue à Elisabeth :fete: :fete:

Grosses bises à la maman pour se remettre de tout ça, et au papa pour avoir gérer le stress...
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 01 août 2012, 22:14

Féloche amigo. Moi qui pensais avoir pris un peu d'avance avec ma deuxième, je vois que je ne l'aurais pas gardé longtemps ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 01 août 2012, 22:24

Kyorou a écrit :C'est lorsque le doc a dit que le coeur du bébé donnait des signes de faiblesse et qu'il allait falloir le sortir d'urgence aux forceps que mon cerveau m'a tranquillement proposé la folie comme solution de rechange. Enfin, jet de SAN réussi et je suis resté dans la réalité (enfin, je crois). D'après l'infirmière, j'étais unn poil livide sur le moment et elle envisageait sérieusement le risque de syncope.
Tu m’étonnes....Je crois que t'as eu ta dose de stress pour l’année.

En tout cas tant mieux que ça se soit "bien" passé au final.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 02 août 2012, 08:51

Kõjiro a écrit :Féloche amigo. Moi qui pensais avoir pris un peu d'avance avec ma deuxième, je vois que je ne l'aurais pas gardé longtemps ;)
Par contre je crois que sur le podium "pour le troisième" y a assez peu de participants :lol:

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 02 août 2012, 09:47

Toshi a écrit :
Kõjiro a écrit :Féloche amigo. Moi qui pensais avoir pris un peu d'avance avec ma deuxième, je vois que je ne l'aurais pas gardé longtemps ;)
Par contre je crois que sur le podium "pour le troisième" y a assez peu de participants :lol:
Ben Kaze, si tu as tout suivi. Même si techniquement, c'est plutôt 2 et 2bis.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 02 août 2012, 10:00

Exactement.

Mais je crois me souvenir qu'il y avait un voixien qui avait déjà la moitié d'une équipe de foot en gamins donc on est largement battu :lol:

Perso madame serait pas contre mais moi je suis complètement pas pour... :lol:

En même temps elle est un peu dingue ma femme, elle a failli mourir (et c'est pas qu'une expression) et elle veut remettre ça...

M'enfin, pour le moment, je dirais surtout bon rétablissement à Mme Kyorou qui doit être salement crevée et profitez bien des premiers moments (putain ce que ça passe trop vite au début !!!!!!)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 02 août 2012, 10:38

Felicitation Kyorou, et surtout à Mme et à la petite.
Bon courage pour la suite!!

@Kaze : un(e) digne fils/fille Goju en fait :p
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 02 août 2012, 10:52

Ding On a écrit : Ben Kaze, si tu as tout suivi. Même si techniquement, c'est plutôt 2 et 2bis.
c'est pour ça que j'ai dit "peu", et non "pas" :)

Kojiro a écrit : (putain ce que ça passe trop vite au début !!!!!!)
et c'est pas plus mal parce qu'au début, c'est marrant deux semaines m'enfin après c'est tout de même assez larvaire ... :) :sueur:

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 02 août 2012, 10:54

+ 1.
Passée la phase d'extasiation sur le nouveau-venu... Ben en fait, c'est juste une plante verte avec des cordes vocales sur-dimensionnées.
Ça devient intéressant après quelques semaines seulement.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Hida Koan
Bureau
Bureau

Message par Hida Koan » 02 août 2012, 12:27

Félicitations :x

Arrêtez avec vos récits affreux ;) de souffrance pendant des jours... ça donne pas envie d'être enceinte...
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 02 août 2012, 12:30

Nan z'etes fous...c'est les premiers temps que c'est bien : tu le poses où TU veux, au premier cri =>une tétine ou un bib', ça dort 15 h par jour, bon y'a juste la vidange à ne pas rater.

A 5 ans c'est la phase contestation, la mienne commence sa crise d'adolescence :help:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 02 août 2012, 12:42

Hida Koan a écrit :Félicitations :x

Arrêtez avec vos récits affreux ;) de souffrance pendant des années... ça donne pas envie d'être enceinte...
fixed ;)
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Répondre