Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Pour la péridurale je savais. J'suis vraiment content d'être avec le même obstétricien que pour Ethan, là ou Dame Ninube à accouché, ils ont rouvert le bloc, il est revenu de chez lui à 21h passée pour assister l'obstétricienne de garde, il y avait 3 infirmiers et 2 anesthésistes au blocs (d'ailleurs, l'infirmière m'a dit que normalement, en cas de césarienne non prévue, le père normalement il ne peux pas venir).Kyorou a écrit :Sinon, Kaze, j'ai pas vraiment de technique secrète ancestrale pour ce coup. D'ailleurs, j'ai un peu eu du mal sur la fin. On y pense pas forcément mais une péridurale cesse de faire effet après un certain temps (là, c'était peu après que l'anesthésiste s'était cassé et que son remplaçant était dans les limbes hospitalières. Sympa). Mais bon, là ça allait. C'est lorsque le doc a dit que le coeur du bébé donnait des signes de faiblesse et qu'il allait falloir le sortir d'urgence aux forceps que mon cerveau m'a tranquillement proposé la folie comme solution de rechange. Enfin, jet de SAN réussi et je suis resté dans la réalité (enfin, je crois). D'après l'infirmière, j'étais unn poil livide sur le moment et elle envisageait sérieusement le risque de syncope.
Tu m’étonnes....Je crois que t'as eu ta dose de stress pour l’année.Kyorou a écrit :C'est lorsque le doc a dit que le coeur du bébé donnait des signes de faiblesse et qu'il allait falloir le sortir d'urgence aux forceps que mon cerveau m'a tranquillement proposé la folie comme solution de rechange. Enfin, jet de SAN réussi et je suis resté dans la réalité (enfin, je crois). D'après l'infirmière, j'étais unn poil livide sur le moment et elle envisageait sérieusement le risque de syncope.
Par contre je crois que sur le podium "pour le troisième" y a assez peu de participantsKõjiro a écrit :Féloche amigo. Moi qui pensais avoir pris un peu d'avance avec ma deuxième, je vois que je ne l'aurais pas gardé longtemps
Ben Kaze, si tu as tout suivi. Même si techniquement, c'est plutôt 2 et 2bis.Toshi a écrit :Par contre je crois que sur le podium "pour le troisième" y a assez peu de participantsKõjiro a écrit :Féloche amigo. Moi qui pensais avoir pris un peu d'avance avec ma deuxième, je vois que je ne l'aurais pas gardé longtemps
c'est pour ça que j'ai dit "peu", et non "pas"Ding On a écrit : Ben Kaze, si tu as tout suivi. Même si techniquement, c'est plutôt 2 et 2bis.
et c'est pas plus mal parce qu'au début, c'est marrant deux semaines m'enfin après c'est tout de même assez larvaire ...Kojiro a écrit : (putain ce que ça passe trop vite au début !!!!!!)
fixedHida Koan a écrit :Félicitations
Arrêtez avec vos récits affreuxde souffrance pendant des années... ça donne pas envie d'être enceinte...