Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Okuma a écrit :Ils sont postés en anglais sur le forum officiel AEG. Adapter un personnage me prend entre 15 et 30 minutes.
Oui, dans cet exemple il n'y a pas forcément de différence. Mais si B décide d'agir, en 4e, sauf pouvoir spéciaux (sort cité plus haut) on ne peut pas interrompre. C'est quand même une énorme différence.Tetsuo a écrit : Dans la séquence que tu donne c'est la même que celle que je décris.
Sauf que j'inclue une possibilité interruption puisque A agirait avant B après que celui ci ait annoncé qu'il passe son tour.
Ça, ça peut tout à fait être une règle maison, mais il me semble que le sens de la question était de savoir quelle était l'intention officielle des designer. (Sur une note personnelle, je n'aime pas la déclaration d'intention en initiative montante comme en 1ere edition suivie de la résolution en init descendante, je trouve que ça intellectualise le combat et enlève beaucoup de sa fluidité.Ce problème peut être résolu par une déclaration d'intention en initiative montante et une résolution par initiative descendante.
Non "You change Stance at the start of your Turn, before you take Actions." Il me semble qu'il est écrit que ce qui peut être delay, c'est l'action (a vérifier, je n'ai pas le livre sous la main). Dans ce cas, cela veut dire que l'on choisit sa posture (Stance en V.O.) et qu'ensuite on repousse son action du Tour. Ça a donc peu d'intérêt en full attack, ce qui ets logique...Ariman a écrit :la posture est décidée lors de l'action, pas quand on choisi d'attendre ?