[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Marumoto
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Marumoto » 19 nov. 2011, 19:37

Tum dudum dudum.

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 21 nov. 2011, 20:04

Who let's the dog out?

WHO WHO WHO?

axl_2baz
Gokenin

Message par axl_2baz » 22 nov. 2011, 05:40

Oups dsl, j'attendais un peu plus de participant.

Je donne la main a Ding-On.
Mirumoto Kohayamaru
Soul of Moto Keishi - Dragon Clan Kensai - Jade Hand Yoriki - Kolat
Some men see things as they are and say, "Why?" I dream of things that never were and say, "Why not?" (George Bernard Shaw)
ImageImageImageImage

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 nov. 2011, 09:09

Ah ben lui hé ! Qu'est ce que je t'ai fait... :(

Bon cogitons.
Allez, un sujet bateau pour se relancer : votre vampire préféré !

Inspiré par les mésaventures papounesques de Kojiro (qui ne manquera pas d'arborer un sublime Edward brillant en avatar), je lance ce thème ! Suceur de sang, prédateur nocturne, héros de la culture populaire et créature préférée de bien des rôlistes : le vampire, donc ! Pourquoi aimez-vous celui-là et pas un autre, qu'est ce qui vous a fait le kiffer, dans quelles oeuvres l'avez vous admiré, etc. Mettez de chouettes images et un bon texte d'explication !
J'ai une paire d'autowin en tête, on va voir ce que ça donne...

Et personne ne m'en voudra de préhempter le jiang shi ! Ce vampire bondissant d'origine chinoise, habillé comme un mandarin, apparaît dans bien des kungfu comedy - notamment avec Sammo Hung.

Image
Garde à vous !

Image
Flippant, non ?

Image
Existe aussi en version sexy.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 22 nov. 2011, 10:01

Alors là sans hésitation Lestat de Lioncourt, le grand Lestat, l'unique Lestat....:amen:

Parcequ'il est dandy, cultivé, élégant, envoutant, fascinant, qu'il a un humour pince sans rire
Image

Parcequ'il a crée deux autres vampires parmi les plus interessants de l'histoire
Image

Bref, il est l'archétype du vampire de la litterature, à qui on a envie de dire "croque moi donc" en tout cas moi c'est oui

Tout cela étant valable uniquement s'il est sous les traits de notre cher Tom "VRP-scientologue"Cruise.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 22 nov. 2011, 10:18

La réponse est pas dure, donc je réponds vite pour le réserver… Spike. Pourquoi est-il si fascinant ? Parce qu'en fait il possède les caractéristiques classiques du vampire depuis que le cinéma s'en est emparé. Romantisme, physique, sexualité, mépris pour la vie humaine, intelligence, accent européen, craint la lumière du soleil au lieu de briller à son contact… Mais, Whedon a su twister tout ça pour lui donner aussi une identité propre, en y ajoutant un élément punk anglais, une capacité infinitésimale (mais bien présente) à la décence, et un énorme sens de la répartie. D'ailleurs au lieu de metter des photos de James Marsters torse poil pour vendre le truc (pas sûr que ça marche sur Ding on), je vais rappeler quelques unes de ses citations (en V.O. parce que la V.F fait perdre toute la saveur du personnage) :

"Oh dear. If looks could stake".

"Poor watcher. What's the matter, life flash before your eyes? Cuppa tea, cuppa tea, almost got shagged, cuppa tea?"

"I know you never loved me. I know I'm a monster. But you treat me like a man..."

Et même quand il a une âme, il garde sa verve :

(Spike saves a girl from vampire attack -- )
Woman: Thank you! Thank you! That thing was gonna kill me!
Spike: Well what do you expect? Out alone in this neighborhood? I got half a mind to kill you myself you half-wit!
Woman: What?
Spike: I mean honestly, what kind of retard wears heals in a dark alley? Take two steps break your bloody ankle.
Woman: I was just trying to get home!
Spike: Well get a cab you moron! And on the way if a stranger offers you candy, dont get in the van! Stupid cow.
Dernière modification par Kocho le 22 nov. 2011, 11:17, modifié 1 fois.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 22 nov. 2011, 10:44

Héhé, Spike mon number 2 dans ma vampire-liste, le perso qui me faisait regarder Bouffy :)

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 nov. 2011, 11:01

Ah on a déjà du lourd. :)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 nov. 2011, 11:19

Image

Bon à la base j'avais pensé à elle .... qui incarne, en fin de compte, la seule vraie mentalité du vampire dans True blood (tous les autres étant devenus des grosses tatas) et puis bon quoi :love:

bref, ayant déjà participé à beaucoup de zav :p je suis revenu sur un choix de coeur ... qui date .... ALUCARD (qui est devenu pendant longtemps un de mes pseudo virtuel).

Alucard .... dracula .... bref, en intro je dirais que le générique est déjà trop classe :

http://www.youtube.com/watch?v=hMNJwUUHMxc[/video]

Ce vampire dont on soupçonne qu'il est balaise mais qui monte progressivement en puissance ... seulement lorsqu'Integra le lui autorise tissant un lien particulier entre ce puissant vampire et une famille humaine. Il s'attache par ailleurs à une jeune policière qui affectionne comme tout infant. Le tout sur un fond de démence absolue lorsqu'il se bat et qu'il fait sauter quelques verrous :) non, j'adôre :) (notamment dans les ultimate où des combats avec anderson, winkle ah ce rire démoniaque ... )

et pour conclure, alucard tu peux pas test :

http://www.youtube.com/watch?v=Hr0xHf4yu1o[/video]

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 22 nov. 2011, 12:51

Hé beh! Certains des poids lourds du vampirisme ont vite été pris! Heureusement, il en reste encore: Dracula, Nosferatu, Draculito...

Mon choix se portera sur un vampire apparaissant dans un autre format que celui des livres ou du cinéma, celui du jeu vidéo. Je parle d'un autre Alucard, qui prit existance en 1997 (bizarrement, la même année qu'Alucard d'Hellsing. Kota Hirano étant un grand fan vidéoludique, je pencherai pour le mien comme originel, mais je n'ai nulle certitude, et là n'est pas la question, de toute façon). Sir Adrian Farenheights Tepes, alias Alucard donc, est le héros et protagoniste principal du jeu vidéo Castelvania: Symphony of the Night. Un des meilleurs jeux de la PSX, le meilleur des Castelvania, un jeu qui aura, oh oui, prit énormément d'heures de ma prime jeunesse.

Image

Enfant du comte Dracula et d'une mère humaine (Lisa). Ce demi-vampire est d'une telle grâce qu'on le croirait fragile mais il est au contraire extrêmement habile à l'épée et possède de nombreux pouvoirs dus à sa nature : boule de feu, absorption d'âme, transformations en chauve-souris, loup et brume. Il est d'un caractère distant et calme, il se dressera tout de même contre son père, ce bon vieux Dracula, parce que ce dernier a définitivement mauvaise haleine. Toujours hanté par la peur de perdre le contrôle sur sa nature vampirique, il continuera à aider les humains à travers les siècles.

Image

Mon vampire préféré, tout simplement parce qu'il m'a fait vivre des aventures incroyables. Et que bon sang, quelle classe!

http://www.youtube.com/watch?v=b-n5WOOg ... re=related[/video]

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 nov. 2011, 13:12

LE vampire qui m'a fait vraiment triper en jeu vidéo c'est assurément lui ::

magnifique gestion des pouvoir ... et quel pied de réussir à chopper l'éclateur d'âme !!!!!!!! :)

http://jeuxvideo.premiere.fr/Video-Jeux ... in-trailer

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 22 nov. 2011, 13:41

Mes voisins me regardaient d'un oeil bizarre à force d'entendre des "Vae Victis" ! :lol:

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 22 nov. 2011, 14:04

Bon je viens de me lever, faut que je file au boulot, alors même si y a peu de risque, je réserve Meier Link de Vampire Hunter D.
Image

Je développerai mon choix par la même occasion :arme:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 22 nov. 2011, 14:17

Yogo ayame a écrit :Mes voisins me regardaient d'un oeil bizarre à force d'entendre des "Vae Victis" ! :lol:
Tout pareil !!! :lol: :lol:

:x

Banshee
Gokenin

Message par Banshee » 23 nov. 2011, 00:05

Parce qu'un bon vampire est un vampire mort (mord?)
Enfin, vraiment re-mort je veux dire :p

Garou Powa! :arme:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"

Répondre