[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Goju Kaze
Shinri Historien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars

Message par Goju Kaze » 15 oct. 2011, 09:10

C'est une WAR Hijiko, ça ne vote pas!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 15 oct. 2011, 18:31

Goju Kaze a écrit :The one and only Tia Carrere!

Le seul et unique Playboy que je possède chez moi, c'est celui où pose justement Tia Carrere :love:

Yatoshin
Samurai

Message par Yatoshin » 15 oct. 2011, 19:15

Le seul et unique!!! Mouais... Pas vraiment crédible avec cet avatar! :france:
"Si tu es pressé, fais un détour."
Proverbe japonais.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 16 oct. 2011, 08:12

Marumoto a écrit :Le seul et unique Playboy que je possède chez moi, c'est celui où pose justement Tia Carrere :love:
Un goût très sur, surtout qu'à la base, elle devait jouer Shi

Image

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kaeribe
Budoka

Message par Kaeribe » 20 oct. 2011, 08:54

Parce qu'il faut promouvoir le Cinema français, Messieurs Dames !
(non, j'deconne, je m'en cogne, il faut promouvoir le bon ciné, pis c'est tout)

Parce que certaines actrices ne comptent pas sur leur physique pour reussir ! Ou alors, si, mais de façon décalée

Parce que meme sans se faire refaire les seins, ou le reste, on peut avoir une statuette (bon, un cesar, mais c'est deja pas mal ^^)

(y a meme un peu de boobs, si, si !)

Image

Parce qu'en plus elle a de l'humour, du recul sur elle meme, qu'elle a des valeurs (bah quoi, surement), je vous donne...

Yolande Moreau

Aaaah, on fait moins sa maligne, Scarlett, Tia ou les autres !
Voila une vraie femme !
Un Koala, ça trompe énormement...

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 20 oct. 2011, 09:52

C'est un peu ce que je reproche à cette war. Pour la plupart ce n'est pas actrice mais apparence et personnage. Et il faut dire qu'en dehors de ça et des pages people, on les connait rarement pour qui elles sont vraiment (moi en tout cas). Puis c'est plus intéressant de rechercher du boobs là où il n'y en a pas que dans l'évidence même...

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 oct. 2011, 10:08

rhooo !!

1984 - 1992 : Madame est servie (Who's the Boss?) : Samantha Micelli
1997 - 1998 : Melrose Place : Jennifer Mancini
1998 - 2006 : Charmed : Phoebe Halliwell
1995 : L'étreinte du vampire (Embrace of the Vampire) d'Anne Goursaud : Charlotte

et là c'est juste le top 4 sérieux mec ! arrête de dire n'importe quoi !

Toshi l'amour rend aveugle ?? :p

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 20 oct. 2011, 13:26

Ouais bon une remarque gratos c'est bon mais la faut arrêter 2 secondes.
Moto Akuro a écrit :C'est un peu ce que je reproche à cette war. Pour la plupart ce n'est pas actrice mais apparence et personnage. Et il faut dire qu'en dehors de ça et des pages people, on les connait rarement pour qui elles sont vraiment (moi en tout cas). Puis c'est plus intéressant de rechercher du boobs là où il n'y en a pas que dans l'évidence même...
Ok rapport entre la war et les pages people? Qu'est ce qui ds le sujet de la war empêche les gens de choisir une actrice pour son talent?
Pour mémoire :
Alors nouveau thème : L'actrice.
Parce qu'elle est magnifique, parce qu'elle vous a marqué dans un film, etc qu'importe la raison montrez moi l'actrice qui vous fais vibrer!
J'essaie de laisser le sujet le plus ouvert possible pour que les gens puissent y aller de leurs délires et pas (que) des miens. Après leur choix ne te plait pas soit, mais 1- le sujet n'y est pour rien 2- au lieu de pleurnicher, bah tu participes et t'essaies de gagner la war pour nous illuminer d'un sujet génial dont toi seul a le secret. (a moins que tu penses également que ça sert a rien de participer parce que de toute façon je vais choisir la plus bonnasse...)
Ensuite c'est la Zavatar War, c'est fait pour se détendre.
Perso y a des sujets qui me parlaient pas du tout et c'est normal on a pas tous les mêmes délires mais ds ce cas la, truc simple, je ne participais pas; je débarquais pas en disant ouais bon le sujet est moisi. Tout simplement parce que ca n'engageait que moi, que ça n’avançait a strictement rien sinon plomber l'ambiance, et enfin parce que j'avais sans doute mieux a faire.

Bon sur ce je rends mon verdict ds la soirée, et bon courage au prochain vainqueur.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 20 oct. 2011, 14:03

C'est pas dit que j'ai le temps de trouver une image et de changer mon avatar mais, par principe, je me dois de mentionner Machiko Kyo qui, pour ceux qui ne connaitraient pas son nom, et juste à l'affiche d'une bonne tripoté de classiques (Rashomon, Les contes de la lune vague après la pluie, La rue de la honte, etc.) réalisés par Kurosawa et Mizoguchi, entre autres.

EDIT : Finalement, j'ai pu trouver une image. Dommage qu'on ne puisse pas participer 2 fois car j'aurais bien mis Cheng Pei Pei aussi.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 20 oct. 2011, 21:11

Paix et amour (et boobs) mes frères ! Inutile de se prendre la tête ce serait dommage :)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 21 oct. 2011, 01:42

C’était vraiment sympa de voir toutes ses photos de femmes sur le forum :)
Il y avait de l'autowin complétement injuste (pléonasme je sais) avec Naomi Harris et Eva Mendez (le début de We Own the Night est encore gravé ds ma tête).

Bon alors le gagnant de la semaine est :

Kaeribe avec Yolande Moreau. J'ai toujours trouvé que les acteurs comiques avaient ce truc qui leur fait exploser l’écran ds un rôle dramatique, Yolande rentre carrément dans cette catégorie.
Deuxieme place : Kaaaaaaaaaaaaaaaaa....non je déconne Iraz avec Sigourney Weaver, parce que maintenant ca nous frappe moins, mais a l’époque ça courait pas les rues les héroïnes badass comme ça.
Troisieme ex æquo : Ayame avec Kirsten Dunst et la Marmotte avec Scarlett, jeunes actrices prometteuses.

Prix de l'audace pour Ding On, j'avais zappé cette profession parallèle qd j'ai lancé le sujet, et en plus moi qui ne suit pas très blonde la t'as choisi une a qui je mets un 10 :lol:
Prix de la corruption a Kodje : Avec Zoe t'avais un podium mon Kodje et la photo de Pam m'a juste laissé sans voix, j'ai été plus fort mais merci :jap:.

A vous les studios!!!!
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 oct. 2011, 07:02

Mon prix de la corruption me va très bien :mal:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 21 oct. 2011, 07:52

Le fait que Kaze n'est pas la deuxième place ne risque pas de provoquer une violente rupture spatio-temporelle qui annihilera toute forme de vie dans l'univers? :what:

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 21 oct. 2011, 07:53

Nan, tant qu'il ne croise pas les effluves, ça va :lol:
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Toshi
Karo

Message par Toshi » 21 oct. 2011, 08:22

arf ... si proche de la victoire ....

:sueur: