Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Le seul et unique Playboy que je possède chez moi, c'est celui où pose justement Tia CarrereGoju Kaze a écrit :The one and only Tia Carrere!
Un goût très sur, surtout qu'à la base, elle devait jouer ShiMarumoto a écrit :Le seul et unique Playboy que je possède chez moi, c'est celui où pose justement Tia Carrere
Ok rapport entre la war et les pages people? Qu'est ce qui ds le sujet de la war empêche les gens de choisir une actrice pour son talent?Moto Akuro a écrit :C'est un peu ce que je reproche à cette war. Pour la plupart ce n'est pas actrice mais apparence et personnage. Et il faut dire qu'en dehors de ça et des pages people, on les connait rarement pour qui elles sont vraiment (moi en tout cas). Puis c'est plus intéressant de rechercher du boobs là où il n'y en a pas que dans l'évidence même...
J'essaie de laisser le sujet le plus ouvert possible pour que les gens puissent y aller de leurs délires et pas (que) des miens. Après leur choix ne te plait pas soit, mais 1- le sujet n'y est pour rien 2- au lieu de pleurnicher, bah tu participes et t'essaies de gagner la war pour nous illuminer d'un sujet génial dont toi seul a le secret. (a moins que tu penses également que ça sert a rien de participer parce que de toute façon je vais choisir la plus bonnasse...)Alors nouveau thème : L'actrice.
Parce qu'elle est magnifique, parce qu'elle vous a marqué dans un film, etc qu'importe la raison montrez moi l'actrice qui vous fais vibrer!