[Jeu] ZAvatar Wars

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Kocho
Gokenin

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Votre héroïne préférée !

Message par Kocho » 16 mai 2011, 05:24

Bon ben je vais être quand même être sans surprise alors en choisissant celle que tu cites dans ton post… en version "ah… quand même !".

Je peux me permettre, je viens déjà de gagner, donc je n'ai pas la pression, et puis je vais quand même pas mentir, ça reste à le portrait d'héroïne que je préfère, de très loin.
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Goju Kaze
Shinri Historien

Re: [Jeu] ZAvatar Wars - Le méchant le plus intéressant !

Message par Goju Kaze » 16 mai 2011, 06:42

Je vais fouiller pour choisir l'image appropriée, mais je pense que la majorité connait déjà le choix que je vais afficher ;p

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 16 mai 2011, 07:13

Mme JK "Harry Potter" Rowling, parcequ'elle a réussi à rendre les livres interessants à toute une génération de jeunes habitués aux claviers/écrans, certains poussant m^me jusqu'à lire en anglais...
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kocho
Gokenin

Message par Kocho » 16 mai 2011, 07:16

Yogo ayame a écrit :Mme JK "Harry Potter" Rowling, parcequ'elle a réussi à rendre les livres interessants à toute une génération de jeunes habitués aux claviers/écrans, certains poussant m^me jusqu'à lire en anglais...
Ben voilà, en fait sur les livres on est d'accord. C'est juste pour le cinéma et les séries que ça passe pas.

En tout cas, moi je soutiens cette proposition, d'autant plus qu'une héroïne n'est pas forcée d'être de fiction…

Et que bon les écrivains méritent enfin qu'on les reconnaissent pour le courage et l'abnégation dont ils font preuve chaque jour… Comment ça, j'abuse…
"Tout le monde sait l'utilité de l'utile, mais qui sait l'utilité de l'inutile ?"

Mon blog se trouve ici :
http://denyscorel.over-blog.com/

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 16 mai 2011, 08:18

Je choisis Marie Curie.

Il est intéressant de voir que qd on demande qui sont les savants les plus importants du siècle dernier, Enstein arrive en premier et Marie Curie quasiment bonne dernière... Et pourtant, quel destin !

Née en 1867 en Pologne, elle est une élève précoce, excellant dans toutes les matières au point d'obtenir la note maximale à la fin de ses études secondaires - obtenant son diplôme avec la médaille d'or. Hélas à l'époque, les femmes n'ont pas le droit de poursuivre des études en Pologne - Marie rejoindra tout de même l'Université volante, illégale.
Elle arrive à Paris en 1891 pour y suivre un cursus en math et physique-chimie. Elle obtient sa licence en physique major de sa promo et celle en math, finissant seconde cette fois. Elle rencontre Pierre Curie durant ses études et l'épouse en 1895. (Irène Curie nait en 1897)
Elle commence alors ses travaux sur la radioactivité avec Henri Becquerel, et Pierre les rejoint rapidement. Ensemble, ils découvrent 2 nouveaux éléments. Finalement, en 1903, ils obtiennent le prix Nobel de physique - c'est la première femme de l'Histoire à en avoir un. La même année, elle reçoit également la Médaille Davy, récompensant des travaux exceptionnels dans le domaine de la chimie. L'année suivante, elle reçoit la Médaille Matteuci et donne naissance à sa seconde fille Eve.
Tragédie en 1906 : Pierre Curie meurt dans un accident, la laissant veuve. Marie le remplace à son poste de professeur à la Sorbonne et devient la première femme à accéder à une telle fonction.
En 1911, elle reçoit un second prix Nobel - en chimie cette fois - devenant la première personne à obtenir 2 prix Nobel. Elle participe la même année au Congrés Solvay, réunissant de nombreux scientifiques comme Planck, Enstein ou Rutherford. Une fois de plus, elle est la seule femme à ce rassemblement...
Elle fonde l'Institut du Radium en vue d'étudier la radioactivité (notamment ses effets médicaux : radiothérapie) - qui ouvrira ses portes en 1914 sous le parrainage de l'Institut Pasteur. La même année commence la Grande Guerre : Marie conçoit des unités radiologiques mobiles nommées "les Petites Curies" qui sont envoyées au front pour soigner les soldats blessés. En 1916, Marie passe son permis et monte au front pour conduire elle-même une de ces ambulances, accompagnée de sa fille Irène alors âgée d'à peine 18 ans.
En 1918, elle reprend son poste et ses recherches à l'Institut du Radium. S'y forment de nombreux scientifiques de renom, dont Frédéric Joliot qui épousera Irène Curie - ils obtiendront ensemble un prix Nobel en 1935, peu après la mort de Marie.
La grande dame meurt en effet en 1934, suite à ses expositions prolongées aux rayonnements. Elle aura marqué la science du début du 20ème siècle et sera considérée un temps comme la figure de proue du féminisme. Elle est la seule femme honorée au Panthéon pour ses mérites personnels.

Comme on le voit, un destin hors du commun. Bien qu'elle n'y figure pas en personne, la Brigade chimérique lui rend un hommage appuyé en faisant d'elle le mentor des surhommes européens, la protectrice de Paris, le hérault de la superscience. Tant le personnage historique que sa contrepartie fictive méritent donc d'être mon héroïne préférée.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 16 mai 2011, 09:19

Kocho a écrit : Ben voilà, en fait sur les livres on est d'accord. C'est juste pour le cinéma et les séries que ça passe pas.
Mais ça fait 2 fois...ça va jaser :lol:

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 16 mai 2011, 11:02

Ding On a écrit :Je choisis Marie Curie.

Il est intéressant de voir que qd on demande qui sont les savants les plus importants du siècle dernier, Enstein arrive en premier et Marie Curie quasiment bonne dernière... Et pourtant, quel destin !

Née en 1867 en Pologne, elle est une élève précoce, excellant dans toutes les matières au point d'obtenir la note maximale à la fin de ses études secondaires - obtenant son diplôme avec la médaille d'or. Hélas à l'époque, les femmes n'ont pas le droit de poursuivre des études en Pologne - Marie rejoindra tout de même l'Université volante, illégale.
Elle arrive à Paris en 1891 pour y suivre un cursus en math et physique-chimie. Elle obtient sa licence en physique major de sa promo et celle en math, finissant seconde cette fois. Elle rencontre Pierre Curie durant ses études et l'épouse en 1895. (Irène Curie nait en 1897)
Elle commence alors ses travaux sur la radioactivité avec Henri Becquerel, et Pierre les rejoint rapidement. Ensemble, ils découvrent 2 nouveaux éléments. Finalement, en 1903, ils obtiennent le prix Nobel de physique - c'est la première femme de l'Histoire à en avoir un. La même année, elle reçoit également la Médaille Davy, récompensant des travaux exceptionnels dans le domaine de la chimie. L'année suivante, elle reçoit la Médaille Matteuci et donne naissance à sa seconde fille Eve.
Tragédie en 1906 : Pierre Curie meurt dans un accident, la laissant veuve. Marie le remplace à son poste de professeur à la Sorbonne et devient la première femme à accéder à une telle fonction.
En 1911, elle reçoit un second prix Nobel - en chimie cette fois - devenant la première personne à obtenir 2 prix Nobel. Elle participe la même année au Congrés Solvay, réunissant de nombreux scientifiques comme Planck, Enstein ou Rutherford. Une fois de plus, elle est la seule femme à ce rassemblement...
Elle fonde l'Institut du Radium en vue d'étudier la radioactivité (notamment ses effets médicaux : radiothérapie) - qui ouvrira ses portes en 1914 sous le parrainage de l'Institut Pasteur. La même année commence la Grande Guerre : Marie conçoit des unités radiologiques mobiles nommées "les Petites Curies" qui sont envoyées au front pour soigner les soldats blessés. En 1916, Marie passe son permis et monte au front pour conduire elle-même une de ces ambulances, accompagnée de sa fille Irène alors âgée d'à peine 18 ans.
En 1918, elle reprend son poste et ses recherches à l'Institut du Radium. S'y forment de nombreux scientifiques de renom, dont Frédéric Joliot qui épousera Irène Curie - ils obtiendront ensemble un prix Nobel en 1935, peu après la mort de Marie.
La grande dame meurt en effet en 1934, suite à ses expositions prolongées aux rayonnements. Elle aura marqué la science du début du 20ème siècle et sera considérée un temps comme la figure de proue du féminisme. Elle est la seule femme honorée au Panthéon pour ses mérites personnels.

Comme on le voit, un destin hors du commun. Bien qu'elle n'y figure pas en personne, la Brigade chimérique lui rend un hommage appuyé en faisant d'elle le mentor des surhommes européens, la protectrice de Paris, le hérault de la superscience. Tant le personnage historique que sa contrepartie fictive méritent donc d'être mon héroïne préférée.

http://xkcd.com/896/

ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 16 mai 2011, 11:33

Ah j'ai pas dit que c'était la seule scientifique avec 2 chromosomes X digne d'admiration.

Mais : elle était française (OK, sous une magistrature Sarkozy elle ne le serait pas devenue) et est l'égérie fictive des super-héros européens.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 16 mai 2011, 11:51

Ding On a écrit :Ah j'ai pas dit que c'était la seule scientifique avec 2 chromosomes X digne d'admiration.

Mais : elle était française (OK, sous une magistrature Sarkozy elle ne le serait pas devenue) et est l'égérie fictive des super-héros européens.
Bien sur bien sur, c'est juste que Zombie Marie Curie, ça me faisait rire :p

ImageImage

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 16 mai 2011, 15:41

Je give up pour cette war, je ne pourrais pas resister au metatheme autrement.
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Shiba Irotori
Samurai

Message par Shiba Irotori » 16 mai 2011, 16:20

Je vais reformuler ça, en fait je pensais juste que je me porterais pas responsable si ça partais en live. :langue:

Mais tu as tout a fait le droit au meta, veux pas priver des participations. si t'as l'idée en plus...
Image

Toshi
Karo

Message par Toshi » 16 mai 2011, 17:57

mouarf ! :lol:

;)

Marumoto
Gokenin

Message par Marumoto » 16 mai 2011, 18:20

Il y a les réponses que l'on donne dans l'espoir de gagner, et celles (comme Kaze le fera) que l'on donne parce que ca touche quasiment à l'émotionnel, et que l'on veut faire partager.

Il y a les héroines qui ont de l'esprit. Il y a les héroines qui ont une sensualité dingue. Il y a les héroines qui ont des super-pouvoirs.

Et puis il y a Emma Frost, alias la Reine Blanche, qui a tout ça, et plus encore.

Image
Inutile baby, j'suis déjà in love.

Troisième enfant, et seconde fille d'une famille riche, Emma s'est faite toute seule, refusant l'héritage famillial. D'une intelligence aigue, et usant de ses charmes, elle s'est construit une importante fortune personnelle. Elle rejoint ensuite le Hellfire Club (alias le Club des Damnés), où elle prendra l'habitude de se balader en lingerie à longueur de journée, et ça mes amis, c'est le genre de cadeau qu'un Dieu peut faire à nous zotres, humbles mortels. Suite à un coup d'état (à prononcer à l'américaine), elle prend la tête du Hellfire club avec Sebastian Shaw, et adopte à ce moment là le nom de White Queen. Et décide, merci Seigneur, de continuer à se balader en sous-vétements. Dieu est grand.

Image
Non définitivement, même en vrai, ca le fait.

Parallélement, elle montera la Massachusetts Academy, une école de Mutants en contrepoint de celle de Xavier. Ils formeront l'équipe des Hellions et se fritteront réguliérement avec les p'tits jeunes de chez Charles, les Nouveaux Mutants. Manque de bol, les Hellions se feront tuer par des sentinelles, et Emma tombera dans le coma. Secourue par les X-men, c'est à partir de ce moment que le côté humain de la Reine Blanche ressort: traumatisée par la mort de ses étudiants, elle deviendra un mentor pour les jeunes mutants. D'abord à Generation X, puis en tant que co-directrice de X-men avec Cyclops. Elle a même quasiment une relation mère-filles avec les Stepford Cuckoos, des quintuplettes (!) télépathes.

Image
Gniii... GNIIIIIIIII....

C'est la personification d'une main de velour dans un gant de fer (enfin pour le coup, un gant de diamants), une femme qui a délaissé le coté obscur pour aider les jeunes mutants, qui a failli mourir pour sauver la terre d'un Phenix ressucité. Et en plus, elle se balade en lingerie fine avec son corps de rêve.

I LOVE YOU EMMA!

PS: vivement septembre, je reçois mon buste 33cm de chez Sideshow:
Image

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 16 mai 2011, 20:58

C'est sur qu'elle a des super-pouvoirs rien que pour faire tenir son bustier :langue:

Moto Akuro
Marchand noble

Message par Moto Akuro » 16 mai 2011, 22:40

Le pouvoir de la chirurgie :sarcastic:

Répondre