A marumoto :

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Dark Vador ? Nicolas Sarkozy ?Kõjiro a écrit :Y'en a un qui est d'une telle évidence pour moi que c'est dur de résister... Et puis je vais essayer d'être plus original... Donc je cherche.
Pour moi ce sera Lex Luthor. L'ennemi juré du super-héros le plus connu de tous les temps. C'est une raclure fini, bien qu'au départ il était le "héros" de Metropolis (avant l'arrivée de l'homme de fer). Il va être capable des pires atrocités, mais parfois il réussira des "coups" assez énorme (comme devenir président des USA) qui mettrons en doute son coté vilain. Pour au final montrer que non, c'est un vrai salaud.Kocho a écrit :O.K. au départ au moins, c'est un antagoniste : il est méchant, psychopathe ou criminel, on n'en voudrait pas comme ami, mais il est complexe, attachant, parfois même plus intéressant que le héros lui-même. Il peut à l'occasion provoquer une certaine admiration, et on finirait presque par souhaiter qu'il se rachète (et parfois c'est le cas). Choisissez comme avatar le méchant le plus intéressant que vous connaissiez.
Tutafé, un problème technique m'en a empêché hier et j'ai oublié de le faire après avoir redémarré. Mille excuses.Moto Akuro a écrit :Mais il faut donner l'exemple ! :p
Il me semblait que le meilleur méchant avait été traité mais, là c'est autre chose (le meilleur méchant c'est parfois celui qu'on déteste le plus, ici le critère est juste qu'on le trouve complexe avec au moins une qualité positive voire qu'on peut être de son côté).Toshi a écrit :Je crois que cela a déjà été traité comme thème (sans vouloir faire l'ancêtre rabat-joie)
A marumoto :
http://www.youtube.com/watch?v=2gSTxmr-C4M[/video]Toshi a écrit :xanatos ! mais j’approuve à mort !!
gargoyles powa! !!!
Boom ! HEADSHOT!Toshi a écrit :encore un truc à terminer second !!
Il me semble que Gollum correspond presque point par point à cette description... En fait on ne saurait guère mieux le décrire.Kocho a écrit :O.K. au départ au moins, c'est un antagoniste : il est méchant, psychopathe ou criminel, on n'en voudrait pas comme ami, mais il est complexe, attachant, parfois même plus intéressant que le héros lui-même. Il peut à l'occasion provoquer une certaine admiration, et on finirait presque par souhaiter qu'il se rachète (et parfois c'est le cas).