Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
http://www.youtube.com/watch?v=D0s5iQw5k_4 (scène de The Other Guys)Doji Matsuura a écrit :C'est énorme ! Moi qui suis toujours le premier à faire des blagues sur la couleur de la peau, je suis grand fan ^_^
L'enfer est pavé de bonnes intentions hein...Kõjiro a écrit :Sont cons eux...
C'est quoi l'objet de ce genre de déclaration stupide à la fin ?Le ministre de l'intérieur de France a écrit :Le monde entier s'apprêtait à contempler à la télévision des massacres commis par le colonel Kadhafi, heureusement, le président a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies et puis la Ligue arabe et l'Union africaine".
Vu le taux d'abstention, je dirais plutôt que les masses sont restés devant "Vivement dimanche" donc les résultats ne sont pas représentatifs de ce qu'elles pensent. Ils sont juste représentatifs de ce que pense la minorité qui s'est déplacée et a voté pour l'un des candidats.Kõjiro a écrit :Moi ce qui me sidère c'est que la droite hors FN arrive encore à réunir 1/3 de votants. UMP 17 + DVD (qui sont souvent des UMP qui préféraient ne pas le dire trop fort) 15 = 32% en gros.
J'avoue que je ne comprend plus des masses comment ils font pour réunir encore autant de gens.