Actualité politique et sociale - Saison 2011 - Episode 1

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Pénombre
Magistrat d émeraude

Re: Actualité politique et sociale - Saison 2011 - Episode 1

Message par Pénombre » 10 mars 2011, 11:11

Bref, malgré ce qu'affirment les abrutis en question, on aura compris que la connerie a été distribuée géographiquement, sociologiquement, ethniquement, sexuellement et tutti quanti de manière "équitable" : y en a pour tout le monde partout sur la planète.

Fort heureusement, il y a un tas de gens valables de bien des façons également distribués de la sorte. Mais on en parle moins souvent dans les médias dés qu'on met sur le tapis certains "problèmes".

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 10 mars 2011, 21:27

Image

On s'invente pas des vertus :lol:
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 mars 2011, 09:01

Sont cons eux... :fou:
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Doji Matsuura
Samurai

Message par Doji Matsuura » 11 mars 2011, 10:57

C'est énorme ! Moi qui suis toujours le premier à faire des blagues sur la couleur de la peau, je suis grand fan ^_^
Un gentleman est un homme qui sait jouer de la cornemuse. Et qui n'en joue pas.
Les jeunes d'aujourd'hui ne savent pas jouer de la guitare électrique. Et ils en jouent.

Président du jury pour les concours de scénarios 2009, 2010 et 2012

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 11 mars 2011, 14:38

Doji Matsuura a écrit :C'est énorme ! Moi qui suis toujours le premier à faire des blagues sur la couleur de la peau, je suis grand fan ^_^
http://www.youtube.com/watch?v=D0s5iQw5k_4 (scène de The Other Guys)
Kõjiro a écrit :Sont cons eux... :fou:
L'enfer est pavé de bonnes intentions hein...

Le nombre de gens qui se disent non raciste et qd tu grattes un peu tu t'aperçois qu'il y a qd même des préjugés sur certaines communautés.
(Moi même je n'ai pas dépassé ce cap ... je pense qu'en général les noires ont des plus beaux fessiers que les autres filles, et c'est pas objectif ou scientifique comme jugement, j'ai honte....un peu :x)

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 11 mars 2011, 15:09

"C'est un fait !" Zemmour style ;)

Sinon, je suis d'accord avec toi. On a tous des préjugés. Après on en a plus ou moins et surtout on en est plus ou moins conscient.
Et je suis aussi d'accord avec l'autre chose que tu dis là... ;)
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 11 mars 2011, 17:35

Et tout le monde sait que les Asiatiques sont très étroites. :prof:
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 22 mars 2011, 10:35

Bravo à l'UMP sur ses consignes de vote !
Si le PS en avait fait autant dans la situation inverse, ça aurait été une belle levée de boucliers droitistes.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 mars 2011, 11:45

Boarf, j'arrive même pas à leur en vouloir... Perso en cas de second tout FN-UMP (quelle que soit l'élection), j'aurai du mal à me déplacer et encore plus à appeler à voter UMP. Alors bon je ne vais pas leur reprocher de ne pas faire ce que je ne ferai pas non plus.

Moi ce qui me sidère c'est que la droite hors FN arrive encore à réunir 1/3 de votants. UMP 17 + DVD (qui sont souvent des UMP qui préféraient ne pas le dire trop fort) 15 = 32% en gros.

J'avoue que je ne comprend plus des masses comment ils font pour réunir encore autant de gens.

Bon je vais passer pour un gros pédant élitiste mais tant pis.

Je comprend que des neuneu bas du front obnubilés par l'immigration et la sécurité (qu'ils lient comme de bons Zemmouriens qui se respectent) aillent encore de ce côté. Qu'ils n'osent pas encore aller au FN ou qu'ils pensent qu'il y a une différence entre ces deux partis de ce point de vue why not.

Des gens arriérés qui ont peur des évolutions sociétales et qui croient que si la gauche vient au pouvoir il va y avoir des gays et des fumeurs de shit partout et qui dont continuent de voter à droite pour éviter la fin de la civilisation d'il y a 350 ans why not aussi.

Mais ça fait pas 1/3 des électeurs ça quand même.

A côté de ça, sur des sujets genre l'économie, j'arrive pas à comprendre comment on peut être "intelligent" (c'est là que je devient un gros con pédant) et continuer de croire que la droite est foutue de faire autre chose que du clientélisme et de nous emmener encore plus vers le fond par ses mesures toutes plus débiles les unes que les autres. Je veux dire un gars qui n'est pas complètement débile, qui a jeté un oeil par la fenêtre de chez lui depuis moins de 30 ans et qui veut voter principalement pour des raisons économiques il devrait allers vers le PS et notamment DSK (d'ailleurs le fait que DSK fasse de meilleurs scores dans la pop générale qu'au sein du PS même est bien la preuve que certains à droite l'ont compris ça). Si on veut de la politique libérale économique mieux vaut aller voir chez DSK, on a quand même plus de chance d'être servi que chez n'importe qui à l'ump...

Prendre sa carte au ps et militer pour que dsk soit le candidat de ce parti me paraît plus censé que d'espérer voir quelqu'un ayant des notions d'économie (et non de fiscalité pro-milliardaire) à l'ump...
Image

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 22 mars 2011, 16:20

http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Le ministre de l'intérieur de France a écrit :Le monde entier s'apprêtait à contempler à la télévision des massacres commis par le colonel Kadhafi, heureusement, le président a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies et puis la Ligue arabe et l'Union africaine".
C'est quoi l'objet de ce genre de déclaration stupide à la fin ?

Ce type navigue depuis 30 ans dans le monde politique et il n'est pas capable d'éviter de dire une telle énormité. Il n'a pas suffisamment la maitrise de sa langue pour éviter certains mots dont il sait qu'ils vont créer la polémique ?

Et ceci, juste après que Poutine (entre autre) ait lui même parlé de croisade et que ça ait été repris en boucle partout. Il ne peut pas dire qu'il ne l'avait pas entendu quand même. Ni qu'il ne se souvient pas de la clameur soulevée par les propos identiques de Bush parlant de croisade pour l'Irak.

Et si ce n'est pas une maladresse, c'est quoi l'objectif ?

Attirer tous les regards intégristes sur la France pour qu'on se choppe un bel attentat et que notre omniprésident s'offre son quart d'heure à la W Bush pour préparer 2012 ?

Entre ça et les débats tous les quatre matins sur l'islam est il un peu, bcp ou totalement une religion d'attardés qu'on doit bouter hors de nos frontières avant qu'ils ne menacent notre identité nationale qu'elle est judéo-chrétienne on se dit que si c'est pas concerté ça relève du miracle de la coïncidence que même Murphy il est hors jeu là...

Difficle de ne pas se dire à un moment que si Sarkozy et ses sbires ils veulent exciter tous les terroristes en herbe en leur hurlant allez y bordel à cul balancez donc un putain d'avion dans la tour Eiffel que je puisse déclarer la guerre au mal et me faire réélire en 2012 ils pourraient difficilement faire mieux...
Image

Soshi Noami
Gokenin

Message par Soshi Noami » 23 mars 2011, 07:47

Kõjiro a écrit :Moi ce qui me sidère c'est que la droite hors FN arrive encore à réunir 1/3 de votants. UMP 17 + DVD (qui sont souvent des UMP qui préféraient ne pas le dire trop fort) 15 = 32% en gros.

J'avoue que je ne comprend plus des masses comment ils font pour réunir encore autant de gens.
Vu le taux d'abstention, je dirais plutôt que les masses sont restés devant "Vivement dimanche" donc les résultats ne sont pas représentatifs de ce qu'elles pensent. Ils sont juste représentatifs de ce que pense la minorité qui s'est déplacée et a voté pour l'un des candidats.
Au final, on est plutôt avec moins d'un électeur sur six qui vote Droite hors FN. Ce qui doit pas être loin du nombre de lecteurs du Figaro et ses dérivés :france:
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."

Toshi
Karo

Message par Toshi » 23 mars 2011, 08:10

mon très cher Koj', il va falloir faire un peu de yoga .... parce qu'il te reste encore une bonne année ... :x

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 23 mars 2011, 09:28

Sublime !

Quelle profession de merde.

Mon blog

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 23 mars 2011, 15:07

ça fait partie des gens a qui je souhaite du mal.

Aemon
Samurai

Message par Aemon » 03 mai 2011, 03:52

Je vous sens à cran là :france:

Ne vous inquiétez pas, Sarko a prévu le sédatif pour 2012 avec sa prime :mal:

Répondre