[Fil a Flood] Bonne Journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Yogo ayame
Gokenin

Re: [Fil a Flood] Bonne Journee !

Message par Yogo ayame » 20 janv. 2011, 21:09

chouette pour toi !! :x
Je te souhaite que ça dure
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 20 janv. 2011, 21:39

Banshee va te preter ses menottes, elle pourra plus partir :)
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Toshi
Karo

Message par Toshi » 20 janv. 2011, 22:41

axl_2baz a écrit :Rendez vous chez l'avocat annulé, on redors dans la même chambre :) Je ne dirais pas que tout est arrangé, mais en tout cas ça progresse dans le bon sens.

Ouf ! gros coup de stress passé ?

Bon courage à VOUS pour surmonter cette épreuve !!

L'amour vaincra ;)

:x

Mirumoto Hijiko
Artisan de clan

Message par Mirumoto Hijiko » 21 janv. 2011, 01:54

Et ne pas oublier les concessions !!! :)
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau

Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 21 janv. 2011, 08:41

Ah bonne nouvelle. Parfois, on arrive à repartir dans la bonne direction ensemble ; c'est pas facile mais faut tenter !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kõjiro
Gouverneur de province

Message par Kõjiro » 21 janv. 2011, 08:59

Oui ça peut valoir le coup d'insister un peu et parfois ça repart pour de bon (j'en sais quelque chose).

Bon courage à tous les deux !
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 21 janv. 2011, 09:11

Il a neigé un peu et gelé cette nuit; A son réveil, Miss Eva est toute contente de voir les collines "comme dans Dora la princesse des neiges" :)
IL faudra serieusement qu'on l'emmene à la neige...

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 24 janv. 2011, 08:48

C'est ça, ou arréter les DVD :)

Kakita Tsu
Gokenin

Message par Kakita Tsu » 24 janv. 2011, 09:07

Yogo ayame a écrit :Il a neigé un peu et gelé cette nuit; A son réveil, Miss Eva est toute contente de voir les collines "comme dans Dora la princesse des neiges" :)
IL faudra serieusement qu'on l'emmene à la neige...
Tu as de la chance de pas lui avoir montrer Albator sinon c'est dans l'espace qu'il faudra l'emmenenr :hap:
Image
Image
Miya tsuyu

Kakita Tsu -garde de l'impératrice Doji Sayuri-

Yogo ayame
Gokenin

Message par Yogo ayame » 24 janv. 2011, 16:16

Bah, elle adore aussi Toys Story et elle court en hurlant "vers l'infini et me voilà"..oui, je sais ce n'est pas la phrase du film, mais c'est e qu'elle a compris ;)

Toshi
Karo

Message par Toshi » 25 janv. 2011, 09:16

vivement que tu lui montre terminator et qu'elle sonne chez la voisine en l'acceuillant avec un "sarah connor" !

ou qu'elle te dise "hastala byebye mama" !

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 27 janv. 2011, 07:50

Attention attention au départ, attachez vos ceintures, Angoulême 2011 c'est parti!

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Kzo
Diplomate

Message par Kzo » 27 janv. 2011, 13:52

Vas-y Kaze, fais un gros stock de Shiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
:)
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis :mal:"

Toshi
Karo

Message par Toshi » 27 janv. 2011, 13:54

Kzo a écrit :Vas-y Kaze, fais un gros stock de Shiiiitttttttttt!
:)

euh ... mais que fait la police !! :sueur:

je savais bien qu'il était louche ce festival.

Goju Kaze
Shinri Historien

Message par Goju Kaze » 28 janv. 2011, 22:22

Je vous demande de faire une prière à l'intention de mon compte en banque. Les tirages de têtes doubles qui sortent pour Angoulême, aouch, juste aouch.

Sinon, bilan des deux premiers jours :
Jeudi :
- Dédicace de Yann Tisseron sur Shangai
- Dédicace d'Aleksi Briclot sur Worlds and Wonders

(les deux avec moins de 5 minutes d'attente)

1 nouvelle Shi par David Boller (qui rend pas mal sur papier Orange)
1 dessin de Shi par SIB sur une Cintiq (franchement Kzo, ça t'aurait trop fait tripper le truc, elle roxxe des mémés), avec une impression à récupérer. Sauf que l'impression, au lieu d'être sur une belle imprimante, c'est sur une putain de ma chine de pure folie qui te sort du format qui fait tripper (là Kzo, faut qu'on cause, parce que la dédicade de Shi que tu m'a fait, si ya moyen de la sortir sur cette brute de machine, elle va juste atomiser des mémés dans l'espace infini et au delà tout ça). Le truc c'est la machine à digigraphie d'Epson (http://www.digigraphie.com/ ) et le format c'est entre A0 et A1...

Soirée avant première de Largo Winch 2, avec présence de l'équipe du film à la fin (Tomer Sisley, Jérôme Salle, Julien Rappenau) pour une bonne grosse demi heure d'échange sur le film (avec un bon gros délire, de l'auto dérision, des questions sympas, certaines techniques et tout, les mecs super accessibles)

Et des rencontres funky en pagaille.

Ah oui, j'ai aussi eu 4 originaux de Guarnido dans les mains... Putain je te jure, la téléportation, j'aurai trop kiffé ma race! (oui, je parle kikoolol parce que mon cerveau a fait tilt)

Vendredi :
Le plan du jour c'était opération commando sur Guarnido, en dédicace avec Juan Diaz Canales le scénariste.

Récupération de la digigraphie (24H de séchage pour le bébé, mais bon, c'est garanti 200 ans), discussion à bâtons rompus avec le directeur digigraphie de Epson France, super cool et tout.
Je décide par moi même que la file d'attente pour les ticket de Guarnido commence par moi, et j'organise le bouzin. Après une sérieuse attente, je suis effectivement le premier à avoir mon ticket, gagnant, yeah baby! (Pas un dans la file qui questionne mon autorité! Feel the power people! Faut dire, j'installe le truc en me posant là en ouvrant le tirage de tête donc bon...). Guarnido, suite à des soucis multiples (vente de dédicaces sur le net, et puis travail de dédicace à la chaine qui fait qu'il n'a pas pu profiter du public) annonce ne faire que des headshots de Blacksad. Je tente l'affaire avec le TT de Artic Nation, et il me dit "Tu es sur, je ne fait que des headshot de Blacksad, si tu veux autre chose, une autre fois je ne dis pas mais sur Angoulême c'est pas possible", je dégaine un autre album, j'ai un bon petit Blacksad (pas la tuerie mais propre et tout) et surtout une discussion de quelques minutes avec Juanjo ET Juan Diaz, qui était fin content que quelques uns prennent le temps de parler avec le scénariste.

Après ça, je file en vitesse faire valoir mes droits acquis grâce au tirage de tête de "Dynastie des Dragons" de Ciruello à une dédicace. J'ai un Phénix qui tabasse pas mal, et je fais la pub du bestiaire de Qin au passage avec Man! Ah oui, comme Alberto Varanda est à coté, je transmet les salutations de Yabu, et je tape la papote (le mec qui fait dédicacer est aussi causant qu'un mur, je me tait un bon moment et à aucun moment il n'adresse la parole à Alberto, qui lui fait un truc qui tabasse pourtant).

Après tout ça, on passe chez Dupuis pour faire dédicacer cinq tomes de Petit Poilu, la BD qui fait tripper mon fils, avec l'accord de l'auteur et en refaisant la file d'attente (je vais même lui acheter des gomettes, quasi introuvables avec Dargaud qui a fait une razzia pour marquer les albums)

Re-rencontres funky toute la journée, donc une improbable discussion avec Jean-Claude Bourret (et la copine qui nous accompagne qui nous sort "mais c'est qui"... Putain je prends le coup de vieux là...)

Demain matin, il est prévu que je profite de mon droit à une dédicace de Lauffray, sur mon TT double Long John Silver (tôme1&2). Après, on verra.

:kaze:
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth
ImageImage

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Répondre