Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
tu sors =>Mugen a écrit :'tain moi j'avais cru qu'il parlait de Mara et qu'il comparait Mirumoto Daini à Luke Skywalker...
Ils ont quand même fait de grandes choses. C'est un Dragon qui a découvert les nagas, par exemple.Kakita Kuzoshi a écrit :Ah parsqu'il servait à quelque chose les dragons avant le deuxième jour des tonnerres ?
Ouais l'autre, rabat-joie ! On se faisait juste une petite virée floodesque.Pénombre a écrit :Vous n'allez pas recommencer, hein les enfants ?
Notamment les Kakita. Avant le 2nd jour des tonnerres, la seule chose qu'on fait les adeptes du style Kakita dans leur histoire c'est : tuer un champion du phénix qui voulait la paix, et qui n'a même pas essayé de se défendre, et tuer un champion du Renard parce que Toshimoko s'était encore bourré la gueule.
Pendant la période de l'Ere du Vide, la seule chose qu'un élève du style Kakita a faite, c'est tuer son propre double (forcément, c'était le seul moyen de rendre utile un duelliste...) et ensuite, se faire exploser par le dieu sombre.
Le reste du temps, à part aller défier des types un peu partout et entretenir pleins de haines familiales pendant des siècles, ben ils n'ont servi strictement à rien. Ah, j'oubliais, ils ont aussi créé des épées merveilleuses... pour les duellistes. Clair qu'ils avaient besoin de ça pour gagner, hein. Et puis enquiquiné tout l'empire sur les subtilités de l'art floral et du papier plié.
Et depuis... ah, effectivement, ils ne sont pas comme les dragons, eux. Ils restent comme ils l'étaient par le passé : ils trucident "loyalement" des types dans un style de combat qu'ils sont les seuls à maitriser et tout le monde les déteste pour ça. Tout un programme.
Voilà, c'est dit. On continue la bataille des zizi ? où on revient au sujet en cours