Kenji

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ca marche, ouais. Mais tout ce qui était là avant est foutu, d'une part, y compris les villes. Et d'autre part, même s'y ça assure de meilleurs rendements à court termes, ça épuise la terre sur le long terme, et à force ça l'a rend inculte si on cultive trop intensément. Tu sais, c'est pareil avec les sorts qui font pousser les récoltes plus vite, ça peut faire le contraire aussi si on l'utilise trop souvent... Quand je dis que c'est pas une bonne politique... Après tout, j'ai passé 4 ans à vivre en Meuse, le pays des vaches (un ratio d'un humain pour quatre vaches ou un truc comme ça), de la boue, des xénophobes (je n'ai jamais entendu l'insulte "manouche" ou "bougnoule" autant de fois dans ma vie... xD) et des herbes verte.D'autant que l'année suivante, on fait de la culture sur brulis cequi marche (parait-il) pas mal.
Remarque, tous les chasseurs ne sont pas forcément xénophobes et incultes. Il y en a aussi qui sont sanguinaires et bourrés de tunes, hein Bao Dai...Ah je te comprend Dogen-san, j'ai passé une partie de ma vie en Sologne.
Le coin où le premier commerce qui se développe dans un patelin c'est pas une boulangerie ou une boucherie... c'est une armurerie.
Et je peux te dire qu'elles ne manquent pas de clients chasseurs xénophobes et incultes.
Je vois. Mais c'est inexacte. T'as bien laissé ta prostituée eta espionne derrière Kenji, après tout...juste pour dire que Kenji ne laissait jamais longtemps d'ennemis vivants derrière lui....
Nooooon... Je vais faire de mon mieux. Ou alors, on sera obligé d'attaquer Toshi Ranbo l'an prochain, pour piller les récoltes.On repart sur le sujet de debut ? Dogen, retrouve moi ton fichier sur ton univers alternatifs sinon je brule tes brebis en haut de ta montagne ^^
En fait, tu as tout faux.Togashi Dôgen a écrit :Je vois. Mais c'est inexact. T'as bien laissé ta prostituée eta espionne derrière Kenji, après tout...juste pour dire que Kenji ne laissait jamais longtemps d'ennemis vivants derrière lui....![]()
Et en plus, tu m'as même dis que Kenji était prêt à le refaire... XD