Pénombre a écrit :Grosso modo, Kakita jette alors aux générations futures un ultime défi : nous nous respections et nous nous sommes entretués. L'épée l'emporte sur ce que nous en pensons. Nous le savions et nous n'avons pas reculé. La victoire ou la défaite importent peu. Ce qui importe, c'est d'aller jusqu'au bout, car c'est ainsi qu'on devient le meilleur homme, le meilleur guerrier possible.
Désole de ne rien apporter au débat.
Mais *snif* c'est beau ^^
J'ai toujours adoré jouer Dueliste Kakita personnellement, les autres types de personnage que j'ai testé pour l'instant, j'ai pas accroché.
J'ai toujours été le seul dueliste a ma table, et je n'ai pu faire qu'un seul duel (en quoi... 4 personnages et environ 7-10 séances suivant comment l'on compte) un duel au bokken d'ailleurs, qui a servi a "passer le flambeau" entre gros guillemets, entre moi, ex yojimbo d'une courtisane, qui partait sur une autre mission, et la nouvelle yojimbo qui prenait ma place.
J'ai bien entendu gagné, sans grand effort (c'était une bushi lion, elle a raté son jet de concentration vers le 2eme essai de son coté... et j'ai bien entendu choisi de lui faire le minimum possible de dégats)
Mais l'esprit était la je pense.
Depuis, j'attend impatiemment de me faire défier en duel :p pas tant que je suis trop orgueilleux et sur de moi, mais surtout parceque j'ai trouvé le truc bien sympa. pis bon, dueliste Kakita, j'ai pas l'impression de servir a grand chose en dehors de ça :p