Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
parce queMais je ne comprends pas en quoi il est plus difficile de sortir deux gammes en même temps.
Je ne comprends pas cet argument. Un supplément tous les trois mois, c'est à peu près ce qui sort en V.O., alors qu'il faut les concevoir à partir de zéro (faisons les comptes on a 3-4 suppléments qui sortent par an). Ce serait plus difficile de traduire que d'écrire à partir de zéro (je fais les deux et je peux le dire : traduire va beaucoup plus vite) ? Honnêtement, dépenser 10-15 € par mois dans son loisir (le JdR) ce n'est pas vraiment la mort, même en étant très serré au niveau budget. Pourquoi serait-ce intenable de sortir au même rythme en France ? Ah oui, c'est vrai, la faute aux Espagnols...Kakita Inigin a écrit :parce queMais je ne comprends pas en quoi il est plus difficile de sortir deux gammes en même temps.
a) cela resserre le rythme de publication globale (un supp 4° tous les 6 mois, 1 de 3° tous les 6 mois = 1 tous les 3 mois) à moins de décaler les rythmes de publication 4eme ... ce qui est intenable.
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.
KamiSeiTo a écrit :Oui enfin je voulais dire, quitte à arrêter la v3 maintenant, autant commencer la 4è du bon pied, en lancant la traduction alors qu'elle n'est même pas sortie, comme ça elles sortent à peu de temps d'intervalle, les français sont plus que ravis. Et pareil pour les suppléments.