Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'ai appelé, on m'a dit d'écrire à la directrice.Mirumoto Hijiko a écrit :Moi je n'attendrai pas pour leur téléphoner, ou même pour aller les voir. Un interdit bancaire, c'est suffisamment grave pour ne pas perdre du temps :o
ça me rappelle mes démélés avec la CAF ça ... trois courriers contradictoires reçus la même semaine ... parec que les conseillers doivent se repasser les dossiers informatiquement ...pour finir, je pense effectivement qu'il s'agit de procédures auto ... même si ya bien une personne qui a dû la lancer ...
Boarf je ne pense pas qu'il y aura des conséquences (enfin j'espère). J'ai fait une autre version de mon courrier sans mes blagues avec juste le pointage de leurs incohérences. Je verrais si je décide de la faire drôle ou pas.Toshi a écrit :la loose ... en..lé de banquiers ! tous les mêmes !![]()
comme hijiko, envoie en recommandé avec accusé de réception ... mais un vrai :p, garde bien une copie de toutes les lettres qu'ils ont envoyées (notamment l'histoire du 28-29 qui pourrait leur être préjudiciable devant un tribunal (moi j'aurais bien rajouté une petite menace subtile en leur rappelant ça ...)
pour finir, je pense effectivement qu'il s'agit de procédures auto ... même si ya bien une personne qui a dû la lancer ...
ça me fait penser à Namoureuse qui a remboursé un prêt étudiant pendant 3 ans .. d'une somme mensuelle de 286 euros. Elle était en prélèvement automatique sur un compte qui était crédité le 2 du mois de la somme et le 5 du mois débité de la somme ... donc pas de soucis .... sauf qu'un jour la banque appelle en nous faisant le coup du découvert ... on regarde pour se rendre compte que la somme du prélèvement automatique avait changé toute seule !!pour passer à 292 euros ... donc probléme car le compté alimenté de 286 euros mensuels tombait dans le rouge ... et là le drame ... 3 jours au téléphone avec 10 conseillers et pas un seul capable de nous expliquer comment, sans en avoir donné l'autorisation, la somme de nos prélèvement automatique pouvait avoir changé ! (car bien sur il nous demandait de rembourser ... plus les frais de gestion de compte qui allait avec ) !
![]()
bon courage à toi en tout cas, ce ne doit pas être très grave mais à ne pas laisser trainer