Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
C'est bon à savoir, merci pour l'info, faudra que je prévois un petit passage par l'outremonde quand ils deviendront trop forts :DTetsuo a écrit :Méfie toi alors car tu progresse vite dans la 3éme.
Ne serais ce qu'avec des compétences à 5 qui te font gagné 2 point de réputations en plus.
A moins de ne donner que quelques points d'expérience ou limiter leurs usages drastiquement , les Rang de Maitrise des personnages évoluent plus vite que dans les éditions précédentes.
Ca ne me choque pas outre mesure. On a tous vécu ou assisté à ce genre de choses dans divers sports : ça arrive de piger le "truc" sur le terrain, entre deux sauts/courses pour un athlète, au milieu d'un assaut pour un escrimeur, etc.Kakita Inigin a écrit :Enorme ... mais pas très crédible.Techniquement rien ne l'empêche (ou alors je n'ai pas bien lut) d'acheter un ou plusieurs rangs de compétences pour son personnage quand bien même ce dernier est en plein combat. - cas extrême.
Yep c'est ça.Calandil a écrit :Quelqu'un peut me confirmer :
Le scénar que tu compte jouer c'est celui contenu dans :
http://www.legrog.org/detail.jsp?id=964
? (ecran 2eme ed)
Baaah la shosuro va être envoyée chez les Usagi par son clan, histoire de "faciliter les choses" pour les scrobac (genre pour assassiner le daimyo du lapin ?) :D Pis bon, lejoueur a pris l'avantage honneur apparent, pour faciliter les interactions avec le groupe (notamment le Mirumoto idéaliste et le Matsu).Par contre, OnM, je serai curieux de savoir comment tu va lier le tout !(le shoshuro en pyjama a coté du matsu par exemple !)
Ca je confirme ... J'avais capté ma lecon de cristallo a un moment critique en fac : pendant le partielIrwin a écrit :Ca ne me choque pas outre mesure. On a tous vécu ou assisté à ce genre de choses dans divers sports : ça arrive de piger le "truc" sur le terrain, entre deux sauts/courses pour un athlète, au milieu d'un assaut pour un escrimeur, etc.Kakita Inigin a écrit :Enorme ... mais pas très crédible.Techniquement rien ne l'empêche (ou alors je n'ai pas bien lut) d'acheter un ou plusieurs rangs de compétences pour son personnage quand bien même ce dernier est en plein combat. - cas extrême.
En plus, ça amène le côté surprise en jeu qui peut être un point intéressant.
Que du bon de mon point de vue
Pas trop d'accord, peut-être parce que j'ai rarement joué ou fait jouer des duels avec des gros écarts en rang de vide. Il y a une dimension de bluff dans le fait d'amener l'autre à focusser jusqu'à un ND qu'il ne pourra pas atteindre (auquel cas, c'est perdu pour lui).axl_2baz a écrit :Pour le duel, le pbm dans l'ancien systeme est que l'issue est visible des le depart ... dans 90% des cas celui qui a le plus gros vide gagne, car il focusera plus. De plus, ca pousse le joueur a se diversifier, car plus de stats compte.