J'ai plusieurs options à vous soumettre sur le sujet :Ryute a écrit :question logisitique et organisation cela se passe comment?
1/ Tout le monde vient en train, je vous réceptionne a Mulhouse et avec un mini-bus ou un bus (que j'aurais louez au préalable en fonction du nombre); ont se rend au chalet . Ce qui nous prendra environ une heure. Cette solution qu'ont utiliserais allez et retour a un inconvénient aucun chauffeur et donc côté sorties dans la semaine se sera aux alentours du chalet. Par contre côté avantage, moins de fatigue liée au trajet car ont a pas besoin de chauffeur.
2/ Un petit nombre vient en train mais le plus grand nombre en voiture. Du coup le co-voiturage , fonctionnera toute la semaine et nous serons mobiles. Avantage, plus facile pour organiser des sorties en dehors du chalet.
Côté inconvénient il faudra être sur qu'il y est assez de place dans les voitures pour déplacer tous ceux qui participent aux sorties et permettre a chacun d'accédés au chalet depuis la gare de Mulhouse.
Pour ma part,je préfère la seconde solution qui est la moins chère !!!!!!
Doji Sayuri