Vous savez tous que chaque année la Voix organise une rencontre réunissant les membres de la Voix désireux de partager dans une ambiance conviviale notre passion commune pour L5A !!!!!!
Cette année, celle-ci se déroulera dans ma région (L'Alsace, Lorraine , Franche-Comté) et je suis fière d'en être l'organisatrice !!!!!!

La date prévue est du 15 au 21 Août 2009, mais cela déprendra surtout de la durée. Généralement , celle-ci se déroule sur une période de trois à quatre jours. Pour ma part, je vous propose de choisir entre quatre jours et une semaine.
Pourquoi une semaine me direz-vous ? Tous simplement parce qu'en louant une semaine cela pourra me permettre de vous faire découvrir un peu ma région et ses traditions. Mais ça c'est à vous de décider !!!!
Pour ce qui est du lieu ce sera dans les Vosges dans un chalet le plus isolé possible pour nous permettre une certaine liberté et éviter les nuisances sonores.
En conclusion, pour des raisons de location de site, je souhaiterais que ceux qui participent à la manifestation se fassent connaitre au plus vite(merci de préciser à ce moment-là la durée escomptée de votre séjour) ; les inscriptions devant se clôturer définitivement vers la mi-Mai !!!!
Pour ma part, je vous accueillerai avec joie au sein de notre belle région !!!!!!
Doji Sayuri

Taisa de l'EST