Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
tes joueurs sont immatures qu'est-ce que tu veux.Le meilleur moyen c'est les réincarnations des personnages (ou plus exactement, quand un PJ qui vient de se faire tuer recréer un autre perso et que les autres persos le rejettent, c'est une perte de temps atroce... XD Vous savez quand ils se mettent à dire : "ouais, pourquoi tout à coup il nous suit ce tsukaï-sagazu/ise zumi/duelliste kakita/marchand Yazuki/Naga il nous suspecte/prend pour des abrutis/veut nous défier en duel/refiler des marchandises à la mord moi le noeud/nous faire participer à une distributon de tracts anti-ashalans ou quoi ?" Et j'exagère à peine... Parfois ils le rejettent à cause de ses désavantages ! ous savez, le Bushi Grue avec Jolie coeur qui se met à ploter la berserker Matsu... C'est sur-na-tu-rel ! Oo).
Vu que Daigotsu Susumu est Conseiller Impérial, ça m'étonnerait.Togashi Dôgen a écrit :... Au fait, il n'y avait pas une histoire de colère de l'Empereur ou un truc comme ça, qui a fait que le clan de l'arraignée c'est fait écrasé par ce qu'il avait pas assez en sphère spirituelle ou quelque chose comme ça ?
Il me semble avoir aussi entendu un "Bon, il reste plus que les mantes à gicler" lors des rencontres mensuelles.
Et au passage, c'est quoi cette histoire de kiho de Maho et de sombre anneau du Vide ?
En même temps, si tes joueurs considèrent qu'avoir "Joli coeur" justifie de "peloter" une berseker Matsu, y a déjà un problème de compréhension de l'univers... Même dans un univers aussi libéré que le nôtre, le pire des dragueurs regarderait quand même à deux fois avant de foutre la main aux fesses d'une chienne de garde bodybuildée (pour prendre l'équivalent XXe siècle de ces guerrières matriarcales). Alors à Rokugan, qui est un univers extrêmement policé et où contacts physiques et expressions des sentiments sont tabous... (autrement dit, on n'est pas dans un manga avec le running gag du pervers notoire qui trouve toutes les occasions pour foutre la main aux fesses de toutes les filles, et se prend une claque qui le propulse vers d'autres cieux).Togashi Dôgen a écrit : Le meilleur moyen c'est les réincarnations des personnages (ou plus exactement, quand un PJ qui vient de se faire tuer recréer un autre perso et que les autres persos le rejettent, c'est une perte de temps atroce... XD Vous savez quand ils se mettent à dire : "ouais, pourquoi tout à coup il nous suit ce tsukaï-sagazu/ise zumi/duelliste kakita/marchand Yazuki/Naga il nous suspecte/prend pour des abrutis/veut nous défier en duel/refiler des marchandises à la mord moi le noeud/nous faire participer à une distributon de tracts anti-ashalans ou quoi ?" Et j'exagère à peine... Parfois ils le rejettent à cause de ses désavantages ! ous savez, le Bushi Grue avec Jolie coeur qui se met à ploter la berserker Matsu... C'est sur-na-tu-rel ! Oo).