Ce que je vais dire n'engage que moi, mais plusieurs petites choses :
Règles 3ème édition légèrement retouchées
Donc, on parle d'une compil de background historique qui n'apparait pas réellement dans la 3ème édition (ou clans et familles ont bcp évolué) et de règles "retouchées". (Ca serait bien de le préciser dans les docs d'ailleurs). Il ne s'agit même pas des règles du jeu d'ailleurs, mais de familles et d'écoles.
Bon courage pour arriver à jouer à L5a avec ces documents sans avoir le système de jeu du bouquin de base

.
C'est pas un substitut ou une usurpation du matériel officiel mais un complément. D'autant plus que les écoles apparaissent soit dans le bouquin de base, incontournable, soit dans les PDF gratos d'AEG. En clair, ces documents ne peuvent remplacer le bouquin de base qui demeure indispensable et ce qui y apparait figure soit dans le dit bouquin, soit dans des sources mises gratuitement à dispo par AEG. A fortiori, s'il s'agit de sources modifiées (et indiquées comme telles), on peut difficilement considérer ça comme une tentative de léser les ayant droits... Etant donné que ces fichiers ne peuvent remplacer le livre de base, je ne pense pas qu'un disclaimer quelconque soit nécessaire. On est pas du tout dans le principe d'une compil pouvant servir de "copie" et remplacer un document original.
PS : pour les images, elles ne sont pas de moi, je les ai utilisées sans demander l'accord de leurs réalisateurs et je m'en excuse platement, le but était juste de rendre le tout plus présentable à mes joueurs.
Le problème potentiel est là à mon sens. Peut-être qu'en se rabattant sur des images libres de droit ou prises sur des sites officiels, et nommément cités, ça serait déjà bcp mieux ?
Après, ça n'est que mon avis
Rappelons aussi, au passage, que l'association "la Voix de Rokugan" s'exprime en son nom propre et que son avis ne se substitue pas à celui des ayants droits du jeu, qu'elle n'a pas pour vocation de représenter
Ce que la Voix peut considérer comme pouvant ou non participer de son activité propre n'engage que cette association et ne saurait être considéré comme un accord de principe ou un refus de principe en ce qui concerne les ayants-droits du jeu