[Fil a Flood] Bonne Journee !

Forum dédié aux hors sujets.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 09 mars 2009, 15:08

La vérité, c'est que tu es jaloux et malheureux, Inigin.

Tu aimerais bien avoir un F2 de la taille de Khazad-Dum, avec le petit salon de 300 m de long, ses portes style classique assez grandes pour qu'un Balrog puisse passer (tant qu'il éternue pas), ses 5684845645 caves à bière naine et tout ça

pas vrai ?

La vérité, aussi, c'est que tu aimerais bien avoir pour toi toutes ces tonnes de nutella que tu infliges à tout le monde. Ne nie pas, je sens derrière tes provocations une réelle détresse, un appel au secours qui en substance signifie "les gars, soyons copains et me laissez pas tout seul à faire semblant d'apprécier du thé de mauvaise qualité avec des aromes synthétiques merdiques, hein..."

En fait, ton choix d'images en lui-même nous révèle tout :
- l'évocation des autoroutes, c'est un appel à notre mâle assurance d'aventuriers modernes, prèts à toutes les vitesses et à toutes les audaces. Bref, c'est de la vile flatterie. ;)

- Khazad Dûm, c'est pour nous faire croire qu'on sera jamais assez nombreux même si on vient tous pour remplir le petit salon a colonnes de 300 m de long (celui ou Frodon et ses potes courent comme des fous avec plein de gobs et un gros Balrong aux fesses), bref, c'est un défi qui vise à susciter notre curiosité :jap:

- le nutella, c'est une invitation sournoise à nous esbaudir. Ca évoque au choix des extases gustatives gourmandes ou, dans un autre registre, des catcheuses juvéniles et peu vétues qui se barbouillent de pâte aromatisée à la noisette... bref, dans le genre appel du pied pitoyable vers nos instincts les plus bas, ça le fait :langue:

Mais on te pardonne, on sait ta solitude et ton besoin compulsionnel de communiquer sur 95 forums à la fois dans l'espoir que quelqu'un te dise "non, Inigin, je ne viendrais pas boire encore une pseudo-tisane pseudo-nippone mais passe à la maison, j'ai un pot de nutella et deux copines pas trop farouches. Z'ont pas les yeux bridées mais on s'en fiche un peu en fait"

Mais bon, je dis ça, je dis rien, hein ;)

ah, tiens, il ne pleut plus...

Soshi Yabu
Diplomate

Message par Soshi Yabu » 09 mars 2009, 15:48

:fete:

YEAH!!!

La classe le pénombre!!

Toshi
Karo

Message par Toshi » 10 mars 2009, 20:10

au purée que je suis fier !!

j'ai réparé tout seul la "bonde d'écoulement" en 1h

(30 minutes sur le net en tapant des trucs hasardeux jusqu'à découvrir qu'on dit "bonde d'évacuation" et tenter de trouve un croquis :lol: et 30 minutes les mains dans les trucs cracra des tuyaux pour essayer de pas péter le truc en plastique qui s'était déboité (donc ne pouvait plus ouvrir mon évacuation d'eau) et tenter de remettre le coup d'aplomb en vérifiant les joints .... )

Toshi-content- :)

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 mars 2009, 08:48

Pénombre a écrit :La vérité, c'est que tu es jaloux et malheureux, Inigin.

Tu aimerais bien avoir un F2 de la taille de Khazad-Dum, avec le petit salon de 300 m de long, ses portes style classique assez grandes pour qu'un Balrog puisse passer (tant qu'il éternue pas), ses 5684845645 caves à bière naine et tout ça

pas vrai ?

La vérité, aussi, c'est que tu aimerais bien avoir pour toi toutes ces tonnes de nutella que tu infliges à tout le monde. Ne nie pas, je sens derrière tes provocations une réelle détresse, un appel au secours qui en substance signifie "les gars, soyons copains et me laissez pas tout seul à faire semblant d'apprécier du thé de mauvaise qualité avec des aromes synthétiques merdiques, hein..."

En fait, ton choix d'images en lui-même nous révèle tout :
- l'évocation des autoroutes, c'est un appel à notre mâle assurance d'aventuriers modernes, prèts à toutes les vitesses et à toutes les audaces. Bref, c'est de la vile flatterie. ;)

- Khazad Dûm, c'est pour nous faire croire qu'on sera jamais assez nombreux même si on vient tous pour remplir le petit salon a colonnes de 300 m de long (celui ou Frodon et ses potes courent comme des fous avec plein de gobs et un gros Balrong aux fesses), bref, c'est un défi qui vise à susciter notre curiosité :jap:

- le nutella, c'est une invitation sournoise à nous esbaudir. Ca évoque au choix des extases gustatives gourmandes ou, dans un autre registre, des catcheuses juvéniles et peu vétues qui se barbouillent de pâte aromatisée à la noisette... bref, dans le genre appel du pied pitoyable vers nos instincts les plus bas, ça le fait :langue:

Mais on te pardonne, on sait ta solitude et ton besoin compulsionnel de communiquer sur 95 forums à la fois dans l'espoir que quelqu'un te dise "non, Inigin, je ne viendrais pas boire encore une pseudo-tisane pseudo-nippone mais passe à la maison, j'ai un pot de nutella et deux copines pas trop farouches. Z'ont pas les yeux bridées mais on s'en fiche un peu en fait"

Mais bon, je dis ça, je dis rien, hein ;)

ah, tiens, il ne pleut plus...
A cela je répondrai trois choses :
- le thé noir fumé, dans le genre arome synthétique, il y a comme un problème.
- un jour je t'inviterai à la maison Pénombre-sama. :eien: Pour remplir le salon, je ne sais pas (oh, à toute la Voix ... avec le second salon ... on devrait tous tenir ...), mais pour le jardin, je sais : il est trop grand. :france:
- il pleut.
ImageImageImageImageImageImage

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 mars 2009, 09:13

Parce que le thé à la cerise et le thé orange-miel que tu as évoqué sur la Voix, ce sont des thés noirs fumés sans arome synthétique ?

Si tu le penses vraiment, ami, alors permets moi un conseil : le nutella, ça se mange, ça ne se sniffe pas

tiens, il fait soleil :clope:

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 mars 2009, 09:47

Pour le thé au miel, je ne sais pas, mais pour celui à la cerise, je sais : il y a des morceaux de cerise dedans. :langue:

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 mars 2009, 09:51

C'est bien ce que je pensais, merci de me le confirmer

Tiens, il fait encore soleil...

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 mars 2009, 10:04

sadisme cruel ...

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 mars 2009, 10:16

C'est une lapalissade, le sadisme est cruel par définition...

tu sais vraiment plus quoi inventer pour occuper le terrain ;)

C'est quand même dramatique cette dépendance au post compulsif, tu devrais t'entrainer sur un logiciel de dictée verbale parce que le jour ou tu vas développer le syndrome du tunnel carpien, tu vas vraiment mais alors vraiment être en plein sevrage forcé :)

Tiens, il fait toujours beau et cet après-midi, je vais aller me prendre un thé noir (nature) sur ma terrasse...

Si jamais tu étouffes, fais moi signe, j'enlèverais mes gros pieds :jap:

Toshi
Karo

Message par Toshi » 11 mars 2009, 10:38

Allez venez vous calmer au temple et boire ma spécialité un bon Thé des moines je vous montrerais quelques estampes de courtisanes à la mode à la cour en ce moment ;)

:zen:

:)

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 mars 2009, 11:26

le syndrome du tunnel carpien
le syndrome du canal carpien.

Isawa Yoshimitsu
Adhérent
Adhérent

Message par Isawa Yoshimitsu » 11 mars 2009, 11:41

Kakita Inigin a écrit :
du typique "je veux avoir le dernier mot" :langue:

:sorti:

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 mars 2009, 11:50

Non, Inigin

pour toi, c'est pas un canal, c'est bien un tunnel qui t'attend

et oui, c'était intentionnel

ça va, tu respires toujours ? ;)

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 11 mars 2009, 12:30

Isawa Yoshimitsu a écrit :
Kakita Inigin a écrit :
du typique "je veux avoir le dernier mot" :langue:

:sorti:
Non, du typique "soyons précis dans les termes qu'on utilise et pour les gens qui souffrent de "l'oeuf de pigeon" c'est pas marrant".
:kaze:

(J'hallucine ... y'en a un qui fait de la provoc, qui fait de la psychologie de comptoir, et c'est à moi qu'on explique que je veux avoir le dernier mot dans une discussion où mon interlocuteur utilise un vocabulaire approximatif* ... :fou: :cut: )

Pénombre : dans ce cas c'eut été mieux avec un détroit.

* c'est bon, j'ai assez démontré que j'étais très fort aussi en méchanceté gratuite ? Quinze-A la balle au centre.

Pénombre
Magistrat d émeraude

Message par Pénombre » 11 mars 2009, 12:51

Non Inigin, un détroit ça signifierait que ton canal carpien est à l'air libre... et là, franchement, j'aurais mal pour toi

Restes en au tunnel, c'est bien plus approprié et moins approximatif tu sais

Verrouillé