Tu aimerais bien avoir un F2 de la taille de Khazad-Dum, avec le petit salon de 300 m de long, ses portes style classique assez grandes pour qu'un Balrog puisse passer (tant qu'il éternue pas), ses 5684845645 caves à bière naine et tout ça
pas vrai ?
La vérité, aussi, c'est que tu aimerais bien avoir pour toi toutes ces tonnes de nutella que tu infliges à tout le monde. Ne nie pas, je sens derrière tes provocations une réelle détresse, un appel au secours qui en substance signifie "les gars, soyons copains et me laissez pas tout seul à faire semblant d'apprécier du thé de mauvaise qualité avec des aromes synthétiques merdiques, hein..."
En fait, ton choix d'images en lui-même nous révèle tout :
- l'évocation des autoroutes, c'est un appel à notre mâle assurance d'aventuriers modernes, prèts à toutes les vitesses et à toutes les audaces. Bref, c'est de la vile flatterie.

- Khazad Dûm, c'est pour nous faire croire qu'on sera jamais assez nombreux même si on vient tous pour remplir le petit salon a colonnes de 300 m de long (celui ou Frodon et ses potes courent comme des fous avec plein de gobs et un gros Balrong aux fesses), bref, c'est un défi qui vise à susciter notre curiosité

- le nutella, c'est une invitation sournoise à nous esbaudir. Ca évoque au choix des extases gustatives gourmandes ou, dans un autre registre, des catcheuses juvéniles et peu vétues qui se barbouillent de pâte aromatisée à la noisette... bref, dans le genre appel du pied pitoyable vers nos instincts les plus bas, ça le fait

Mais on te pardonne, on sait ta solitude et ton besoin compulsionnel de communiquer sur 95 forums à la fois dans l'espoir que quelqu'un te dise "non, Inigin, je ne viendrais pas boire encore une pseudo-tisane pseudo-nippone mais passe à la maison, j'ai un pot de nutella et deux copines pas trop farouches. Z'ont pas les yeux bridées mais on s'en fiche un peu en fait"
Mais bon, je dis ça, je dis rien, hein

ah, tiens, il ne pleut plus...