Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Donc on peut estimer "connaissant un peu les bestiaux" :Kakita Inigin a écrit :Les Akodo ont trois options :
- faire seppuku
- devenir ronin
- se faire adopter ailleurs (chez les Ikoma, par exemple, qui ouvrent leur école de tacticiens à ce moment).
kachiko n'est pas la concubine de l'Empereur, elle devient son épouse et impératrice. Elle négocie ça en offrant de supprimer du coup la famille bayushi (puisque l'Empereur épouse son dernier daimyo qu'elle se prétend être).Bon, ça c'est l'argument politique, la vraie raison c'est que H39 fantasme comme un fou.
Tous les Lions, de façon générale, se font un plaisir de se taper du ronin pour ... débarasser l'Empire de ces samurai sans honneur.Shosuro Uso a écrit :Effectivement, vu que les Matsu, entre autres, se font un plaisir de taper du ronin pour se débarrasser des Akodo restants, avec les Scorpions dans le même cas les temps n'ont pas du être faciles pour les rônin.
Il était basé chez les Libellules, sous influence Dragon quoi.Daidoji Yukimura a écrit :J'ai une question, est-ce qu'on sait où se trouvait le camps de Toturi pendant la période qui suit le coup d'Etat et avant son retour au Jour des Tonnerres ?
Y'a des écrits sur cette période qui détaille un peu plus que "et ils furent bannis" ?
J'ai pas le livre du Loup... c'est bien un des seuls...
Est-ce que c'est bien Hoturi qui l'approvisionne en nourriture ?
Sur quelles terres est-ce qu'il traîne ?
C'est parce que l'armée Dragon suivait les ordres de Toturi qu'elle a quitté les montagnes.Kakita Inigin a écrit :Il n'était pas allé à shinomen pour une toute autre raison ?
(le bouquin que j'ai lu était en anglais donc ...)