Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Ouaip, forcément le bateau qui explose en pleine mer, c'est clairement le moins crédible... mais je pense qu'on a vu pire dans pas mal d'anime et de filmsKakita Inigin a écrit :Kakita rang 2 Akodo rang 2 (ou 1/3 parce que la 3eme technique Akodo elle roxe).
En 3eme, c'est crédible.
Cohérence : disons que j'émettrais un bémol sur leur survie ... un bateau qui explose en pleine mer ...
par contre ils ont interêt à avoir l'air sacrément forts, parce que sinon, le daimyo Mante va les liquider ... ton kimono d'apparat ensanglanté, il a quelles couleurs/mon ? Si c'est le mon Bayushi ou Hantei ils sont morts moi je dis.![]()
(Et Yoritomo récupère Ambition pour sa pomme.)
Ambition a passé des siècles dans la cave de Kyuden Bayushi, dans le complexe Tenshin, et à sorti seulement deux fois le bout de sa lame. Tu crois sincèrement qu'ils vont reconnaître du premier coup d'oeil une épée légendaire comme ça ? :/Pour la suite, effectivemnet, ils vont commencer par se retrouver dans un cachot, ensuite dans un camps de travail et l'intention du gouverneur local est bien évidemment de se garder "Ambition" pour en faire cadeau à son Seigneur ^_^.
Je pensais aux couleurs Scorpion pour le Kimono, mais j'avoue ne pas avoir pensé encore à ce genre de détail, sinon ça peut être bêtement un morceau de rideau ou de draps
Togashi Dôgen a écrit :Même en étant un shugenja, il peut avoir des compétences de tacticiens, à l'image d'Agasha Nodotai, mort à Cerf Blanc, en héros. Pour être un tacticien, il suffit de comprendre la stratégie et la tactique. Avec Art de la Guerre. Pas convaincu ? Tu parri combien que son seigneur le laissera faire ses plans de batailles à sa place quand il verra le Shugenja avec ses 8 rangs d'Art de la Guerre en train de faire ses planif' en fonction des plans de l'ennemi ? Plan que les gentil petits kamis invisibles avec lequel le shugenja Asahina passe son temps à papoter, lui auront rapporter juste pour lui faire plaisir... ^^
Ah, je ne pense pas qu'ils la reconnaissent, mais c'est une superbe lame (niveau au dessus d'une lame Kakita), c'est donc un superbe cadeau. C'est suffisant pour qu'un gouverneur Mante l'embarquent, il ne va pas se dire "wow, j'ai trouvé ambition", mais plutôt "cette lame est superbe et elle a l'air ancienne, je suis sûr que mon seigneur appréciera l'attention"Togashi Dôgen a écrit : Ambition a passé des siècles dans la cave de Kyuden Bayushi, dans le complexe Tenshin, et à sorti seulement deux fois le bout de sa lame. Tu crois sincèrement qu'ils vont reconnaître du premier coup d'oeil une épée légendaire comme ça ? :/
A partir du moment où de toute façon, il va les mettre aux travaux forcés, il n'en est plus trop à un vol de Katana près.Togashi Dôgen a écrit :... C'est clair qu'il ne va pas se dire qu'elle appartient à un des PJs... Après tout... c'est un mante, si j'ai bien suivi !![]()
Le problème c'est qu'un perso habile, agile, intelligent, rapide, talentueux et calme ça se met pas dans la merde comme ça. Ou plus exactement, en admettant qu'il se mette à jouer il n'aurait pas de dettes de jeu. Par ce que ça donnerait un démon (ou un dieu) comme dans Akagi yami ni maiorita no tensai (Akagi, le prodige descendu dans l'obscurité). Si tu ne voispas ce que je veux dire, jette donc un oeil sur ce mangas dispo sur dailymotion, tu vas comprendre.- Le plus âgé est issu de la célèbre école de Kensaï, c'est un homme froid et calme, il a été muté à la capitale il y a de cela 1 année pour officier en tant que yojimbo d'un diplomate de son clan. Mais la vie ici ne lui convient pas, il s'est laissé aller et a commencé à jouer de l'argent, à en perdre, à en devoir et des "yakusa" l'ont sorti de ses problèmes financiers... mais pour cela il a dû leur rendre quelques services. Pendant le coup d'état, l'homme dont il assurait la garde a été assassiné et il s'est ensuite rallié aux forces menée par Toturi. Il est très lié à son frère, même s'ils ne sont pas du même père .