Suppléments en ligne

Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri

Ding On
Magistrat de clan

Message par Ding On » 14 févr. 2009, 18:10

Kakita Inigin a écrit :Nous n'avons pas le même niveau d'exigence graphique. :langue:
Sans doute pas.
Mais faut dire aussi que je suis pas superficiel au point de m'arrêter uniquement à l'apparence. Ca m'aurait fait passer à côté de Sandman, Watchmen, V pour Vendetta, etc.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.

Mon blog

Kakita Inigin
Bureau
Bureau

Message par Kakita Inigin » 14 févr. 2009, 18:14

Autre question pour les MJ, qui n'a rien à voir : Pas mal de créatures ou de personnages (notamment les Onisu) ont pas les mêmes carac d'un supplément à l'autre (pour le moment j'ai que le Bestiaire et les Quatre Vents, mais c'est déjà flagrant). Dans ce cas là, comment vous faites plutôt ? Vous en choisissez un des deux ou vous faites un mix (pour que vos PJ aient l'antagoniste le plus sadique possible ) ?
la plupart de mes PNJ n'ont pas de caracs.
Ou je gère leurs caracs de tête sauf si vraiment il a des trucs spéciaux (genre, la fois où j'ai sorti un maho-bujin, j'avais défini toutes ses caracs avant, ou quand je sors un mahotsukai et que je veux un vrai combat magique, ben je recopie les sorts).

Donc les caracs officielles en fait ... pas grand chose à faire. :france:

edit : Mais si je suivais les caracs officielles ... oui, je prendrais l'option sadique. :mal:
ImageImageImageImageImageImage

Répondre