Forum dédié au JDR Légende des 5 Anneaux, toutes éditions confondues.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Shimazu
- Ronin
J'ai cru comprendre en lisant le bouquin des Quatre Vents qu'il existait des suppléments en ligne pour L5R (dans lesquels on trouverait notamment des écoles supplémentaires pour le Dragon, mais c'est pas ce qui m'intéresse le plus). Ma question est : Où trouver ces suppléments, sont ils (tous) disponibles en VF, sont-ils gratuits, combien y en a-t-il et que proposent-ils à part des écoles pour jouer à détective Conan ?
-
Le YAN
- Samurai
-
Tu as l'air de parler du SUP (School Update Project) mis en place par Shawn Carman pour passer toutes les écoles non publiées en 3eme ed, en version 3eme éd justement.
Ca se trouve en VF
ici.
ou en VO
la.
Depuis, certains écoles ont été rééditées dans les différents suppléments 3ème éd parus et donc ne sont plus forcement d'actualité.
Si tu cherches d'autres choses, AEG a publié 2 ou 3 trucs officiels sur son
site.
-
Katsugi
Oui, les bonus web se limitent à deux scénarios de tournois (wouah...) dont un non-traduit, une carte corrigée pour ceux qui ont un livre de base buggé, et une mise à jour des écoles, écoles qui sont depuis majoritairement réapparues dans les livres. Autant dire que les promesses ambitieuses des origines (qui avaient été faites avant une grosse réorganisation d'AEG) sont passées à la trappe.
-
Zenokan
Merci Pour ces petits liens sympathiques
Et même si ce n est pas " aussi ambitieux " que ça aurait du l être, c est toujours utile
A++
-
Le YAN
- Samurai
-
Katsugi a écrit :Oui, les bonus web se limitent à deux scénarios de tournois (wouah...) dont un non-traduit, une carte corrigée pour ceux qui ont un livre de base buggé, et une mise à jour des écoles, écoles qui sont depuis majoritairement réapparues dans les livres. Autant dire que les promesses ambitieuses des origines (qui avaient été faites avant une grosse réorganisation d'AEG) sont passées à la trappe.
tu as oublié le supplément sur
Master of War.
Après tout ambitieux qu'ils étaient au démarrage de la V3, on peut comprendre qu'ils soient moins prolifique quand du jour au lendemain ils se retrouvent moitié moins pour bosser sur le bouzin.
On attend toujours les versions 3eme ed des moines/kihos et autres combats a mains nues promis par Carman depuis 2 ou 3 ans maintenant ^^
-
Ding On
- Magistrat de clan
Rien à voir : Zenokan, j'adore ton avatar !
(je fais mon Inigin si je veux)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Tankenka
- Samurai
et je rajouterai aussi le Musha Shugyo sur les Impériaux et sur les Ronins....
Tiens d'ailleurs, y'a pas quelques chances pour qu'on les retrouve dans Fealty and Freedom ?
Parfois, pour honorer le passé, il nous faut sacrifier le futur...
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Tankenka a écrit :et je rajouterai aussi le Musha Shugyo sur les Impériaux et sur les Ronins....
Tiens d'ailleurs, y'a pas quelques chances pour qu'on les retrouve dans Fealty and Freedom ?
Ca, j'ai beaucoup aimé. Surtout, ça donne une base canon pour créer un gouvernement impérial type réforme de taika donc un gouvernement digne de ce nom.
-
Zenokan
Rien a voir : Merci Ding On

( avatar d un des méchants de Bleach 1ere saison , donc rien a voir avec L5A mais bon ça passe bien quand même

-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Rien à voir : j'approuve (et pourtant, les kami savent que je n'aime pas bleach).
-
Ding On
- Magistrat de clan
Zenokan a écrit :Rien a voir : Merci Ding On

( avatar d un des méchants de Bleach 1ere saison , donc rien a voir avec L5A mais bon ça passe bien quand même

Je connais très bien Bleach. Byakuya un "méchant" ? Tu es fou toi, c'est le plus classe des Capitaines ! Et il ferait une Grue du tonnerre : classe, froid, balèze.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Ding On
- Magistrat de clan
Kakita Inigin a écrit :Rien à voir : j'approuve (et pourtant, les kami savent que je n'aime pas bleach).
Décidemment, tu as réellement aucun goût toi.

Mon blog
-
Kakita Inigin
- Bureau

-
Nous n'avons pas le même niveau d'exigence graphique.

-
Shimazu
- Ronin
Merci à Le YAN pour son lien, j'espère y trouver des trucs intéressants.
Autre question pour les MJ, qui n'a rien à voir : Pas mal de créatures ou de personnages (notamment les Onisu) ont pas les mêmes carac d'un supplément à l'autre (pour le moment j'ai que le Bestiaire et les Quatre Vents, mais c'est déjà flagrant). Dans ce cas là, comment vous faites plutôt ? Vous en choisissez un des deux ou vous faites un mix (pour que vos PJ aient l'antagoniste le plus sadique possible

) ?
HS : Tiens, puisqu'on en parle, c'est vrai que pas mal de persos de Bleach pourraient faire de bons rokuganis.
Kakita Bayushi
Shosuro Soi Fon
Soshi Aizen
etc...