Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Eh bien, si, comme moi, tu t'inspire et du Japon et de la Chine (après tout, les Japonais s'inspiraient de la Chine, les Chinois d'Annam et Annam suivait la Voie du Ciel...Un homme de 25 ans peut-il adopter une jeune fille de 16 ans, qui se trouve être sa cousine et qui théoriquement deviendrait son héritière. Que peut en penser son père adoptif Daidoji, a t-il recueillit sous son toit et éduqué une ingrate ?
Dans la campagne "Fortunes Perdues" du magnifique Mirumoto Hijiko-sama, une personnage Licorne est issue du clan du Scorpion et a pour ancêtre Bayushi, lien qu'elle partage avec son frère qui est Bushi du Scorpion. En outre, elle a été engendré par le père adoptif de son frère, c'est donc une vraie Licorne mais elle a tout de même Bayushi no kami pour ancêtre.J’avais une réponse, quand Ichiko devient Rekaï puisqu’elle réussit son gempukku, elle choisit aussi de rompre avec sa famille adoptive et c’est en tant que Kakita Rekaï qu’elle se présente chez les Otaku. Si son père est déshonoré, elle se présente comme la petite-fille de son grand-père mais aussi la cousine de son cousin, qui a beaucoup de relations au sein de la famille Otaku.
Dans mon Rokugan, la plupart des jeunes samouraï passent leur gempukku à 16 ans. Parfois, une jeune fille, toujours plus mûre que les garçons à cet âge, ou un petit prodige le passe à 15 ans.Togashi Dôgen a écrit :Et comme elle est assez balèze (passer son Gempuku a 14 ans faut le faire... le même âge que les guignols de la cour impériale pendant Heian-kyo, mais avec les épreuves en plus !) je crois pas qu'il y en a qui vont l'ouvrir.
Il est écrit dans la "Voie de la Licorne" 1ère édition et dans Maître de Guerre que de très rares non Licornes sont acceptés au sein des Shiotome si elles ont du sang Otaku dans les veines. Après tout, je ne vois pas comment une non-Licorne peut avoir un Destrier Otaku autrement. Ce personnage, ce n'est pas moi qui l'a inventé, c'est AEG et j'essaye de trouver une explication plausible.Donc ce nest pas un vrai problème en ce qui concerne la vérité pure, mais davantage pour la société. Le fait est qu'aucun homme ou étranger à la famille Otaku n'ait jamais été accepté dans cette école !
Disons que le père adoptif, le Daïdoji, est complètement manoeuvré par son épouse, l'histoire veut que si le vrai père de Rekaï s'est déshonoré par ses malversions c'est à cause de son épouse. Le nouvel époux de la mère de Rekaï est pareillement manipulé et il a déjà commis des actes déshonorables pour elle. La mère de Rekaï est une des méchantes de ma campagne et elle est un peu intouchable, une des premières Dames de la Cour, une belle-soeur de l'Empereur. Mon PJ Grue cherche à lui nuire depuis des années sans rien avoir réussit....Togashi Dôgen a écrit :Donc, ça devrait dépendre de la mentalité du père. Et puis, il peut aussi se dire que sa fille sera encore plus balèze lorsqu'elle lui succédera, si elle lui succède.
Disons pour simplifier que toutes les jeunes Shiotome possèdent un poster du PJ Grue dans leur vestiaire.Togashi Dôgen a écrit :Quelque chose me titille quand même. En quoi son cousin, un PJ Grue, peut il influer sur son recrutement chez les Shiotome ?!
Disons que "Les Maîtres de Guerre" étant dédié aux Crabes, Lions et Licornes, je n'y ai pas trouvé d'informations sur les unités militaires Grue.Kakita Tsu a écrit :Pour savoir ou elle a eu son destrier Otaku, a mon avis ils faut que tu consulte la traduction de master of war et le paragraphe sur les éventails de Doji.
... Attention, s'entraîner chez les Otaku et apprendre d'eux c'est pas la même chose ! ^^Pour le Gempukku à 14 ans de Rekaï, je ne sais plus. La dernière fois que le PJ Grue a vu sa cousine, deux ans en temps de jeu, je ne sais plus si elle lui a dit avoir fait son Gempukku ou pas. Elle voulait absolument que son cousin la recommande pour les Légions d'Emeraude, et il lui a répondu de patienter. Mais je ne sais plus si c'était à cause de son âge ou parce qu'elle n'avait pas encore fait son Gempukku ou parce qu'il lui a recommandé de s'entraîner comme cavalière chez les Otaku. Il faut que je vérifie cela avec lui.
En quoi ? oOVous êtes dans l'erreur ...
A bien y regarder, Nintendo, Voie du Paradis Invisible, c'est plutôt honorable (dans le sens de Meiyo, Honneur-réputation), non ?Les Kensai c'est les saints du sabre Akodo, chez les Mirumoto ça doit être les Nintendo