Ding On a écrit :Pour la prochaine fois, j'essaierai de voir avec le 7ème Cercle.

A part ça, il faut aussi que Nico B. from Toulouse et ses patrons acceptent que les lots soient une forme de promo pour la concurrence. Pas sûr que ça passe (s'ils ont leur mot à dire) :p
Mon retour (je l'ai déjà fait ailleurs, mais comme ça on centralise) :
Objectif jeu :
Salle beaucoup trop petite (et je pense plus au nombre de tables qu'à l'espace entre lesdites tables). Pour une conv' à Paris avec de la pub partout, je m'attendais à nettement, *nettement* plus grand. Je pensais jouer à autre chose au départ suivant les trucs proposés, donc heureusement qu'il y avait de la place à la coupe, sans quoi j'aurais été salement déçu.
Les vieilles pierres, c'est génial, mais pas au détriment du confort - je parle des WC plus que du manque d'espace ou de l'excès de bruit, qui ne sont pas surprenants en convention. Je n'ai pas été choqué par les prix (mais bon, tout est cher par chez moi). Les orgas avaient l'air sympa et désireux de rendre service en cas de question.
La coupe :
Bien organisée, scénar sympa bien que pas mémorable (mais approprié aux objectifs de la soirée), persos de qualité variable (bien : Crabe, Licorne et Miya - moins bien : la Matsu*, comme dit par d'autres), mais surtout une excellente ambiance, donc merci aux orgas (et à mon MJ d'un soir).
Je sais à quel point c'est difficile d'écrire un scénar de conv' et de faire fonctionner un évènement pareil, et c'était franchement globalement très bon. La prochaine fois, j'éviterai juste de ne dormir que 4 heures la nuit précédente, ça m'aidera à rester conscient jusqu'au bout.
Ah, et puis merci à AEG pour les cartes offertes à tout le monde, c'est toujours sympa à regarder, même quand on ne joue pas
Divers
Ce que je regrette surtout, c'est de ne pas avoir eu le temps de rencontrer vraiment un certain nombre de voxiens et autres L5Ristes présents (Yoshino, Matsuura, Akae, Hida Ichi, etc.). J'avais des compliments, commentaires ou excuses à faire sur diverses choses - une prochaine fois sans doute ^^
In other news, le conflit SdEN/Voix n'existe que dans l'imagination de quelques esprits chagrins (et il y en a de chaque côté, malheureusement, même si ça a commencé sur l'autre rive). On est au moins 3 à être bi-classés.
*= (dont j'ai bêtement accepté de reprendre le rôle quand FDL m'a dit qu'il ne la voulait pas - j'ai assez vite compris pourquoi)