Forum dédié aux hors sujets.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
Ding On a écrit :Encore un privilège d'un autre âge qui ruine la France des traders qui se lèvent tôt !
Tu m'étonne, un repaire de crypto marxistes qui osent mutualiser des ressources pour que tout le monde en profite. Mais t'inquiète dès que l'Ile de France repasse à droite normalement on disparaît...

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Ding On
- Magistrat de clan
Je suis rassuré.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
clair
ça se traduira pas une liquidation des actifs, et certains crypto-marxistes pourront du coup remplir des cartons de DVD
ça leur permettra de passer le temps, voire de jouer les revendeurs à la sauvette, en attendant des allocations chômages qui n'arriveront jamais
y a pas que les traders et nos glorieux cadres qui bossent en angleterre qui devraient profiter du système
-
Ashidaka Kenji
- Gokenin
-
salut
ça fait une paye que je ne suis pas passé, mais j'aurais un petit service à vous demander :
y-a-t-il parmi vous un passionné qui aurait la série :
kagerou no tsuji saisons 1 et 2
en version sous titrée française
???
merci d'avance
au fait : au 8 novembre à Paris
Kenji

qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
La fuite n'est pas une option !
-
Ben
- Diplomate
Non désolé
quelqu'un a t'il vu Vinyan ?
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Ding On
- Magistrat de clan
Death Race : (ou la Course à la Mort)
Le meilleur film de Paul Anderson, qui trouve enfin à exprimer sa passion des jeux vidéos tout en faisant un film tenant debout (c'est à une pure adaptation badass de Mario Kart que nous avons affaire).
Ca ne va certes pas chercher loin (pour regagner sa liberté, un taulard injustement condamné doit participer à la Death Race, spectacle de téléréalité dans un monde décadent) mais c'est de la bonne série B qui sait flatter son spectateur (sexy & violent), tout en étant indéniablement bien foutue (des courses très prenantes, très lisibles, qui accrochent bien). Le film va finalement au bout de son concept : sur 1 h 45, on a bien droit à 1 h 20 de courses de bagnoles. Et qques surprises du scénario permettent de ne pas sombrer dans le linéaire ennuyeux (le complot dont est victime le héros, la personnalité du "méchant" black).
Bref, c'est bourrin, burné, pas bien fin mais sacrément jouissif.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
-
Toshi
- Karo
Ding On a écrit :
pour regagner sa liberté, un taulard injustement condamné doit participer à la Death Race, spectacle de téléréalité dans un monde décadent.
z'auraient pu l'appeller driving man ....
référence running man :
Los Angeles, 2019. Des candidats, sélectionnés parmi la population carcérale, s'affrontent à mort dans le cadre d'une émission de télévision à succès.
néanmoins j'irais le voir

-
Ashidaka Kenji
- Gokenin
-
en fait "running man" est déjà une reprise d'un film français (je sais plus si c'est d' Yves Boisset ??) qui s'appelle "le prix du danger" avec Michel Piccoli (grandiose en présentateur de télé réalité, 20 ans avant l"heure quand même) et gérard Lanvin en candidat.
Ce qui est impressionnant c'est qu'il y avait déjà dans le film tous les codes pourris de la Télé réalité d'aujourd'hui !!
edit : exact pénombre san my mistake
erreur corrigée
Kenji

Dernière modification par
Ashidaka Kenji le 25 oct. 2008, 07:54, modifié 2 fois.
qui a dit qu'un kakita n'était jamais un guerrier
La fuite n'est pas une option !
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
Pas tout à fait :
- d'abord, le film avec Lanvin s'appelle "le prix du danger", date de 1983 et reprend le titre et le thème d'une nouvelle de Sheckley, de 1958
- un an avant ce film, Stephen King a écrit "the Running Man", le roman qui a servi au film avec Schwarzy (avec une fin assez différente cependant). King n'a jamais explicitement dit s'il s'était ou pas inspiré de la nouvelle de Sheckley.
-
Kõjiro
- Gouverneur de province
-
J'ai revu Blade 2 il y a peu, y'a pas à dire ce film dépote bien. Une galerie de persos classieux et poseurs. Une intrigue simple mais bien ficelée. Des montées en tension bien gérées. Du cabotinage sans excès. Et surtout des scène de fight bien démesurées. Le dernier combat est dantesque de ce point de vue.

"
Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
-
Kyorou
- Artisan de clan
Kõjiro a écrit :J'ai revu Blade 2 il y a peu, y'a pas à dire ce film dépote bien. Une galerie de persos classieux et poseurs. Une intrigue simple mais bien ficelée. Des montées en tension bien gérées. Du cabotinage sans excès. Et surtout des scène de fight bien démesurées. Le dernier combat est dantesque de ce point de vue.
Guillermo del Toro oblige.
Hellboy 2, bientôt.
Ding On, ce serait pas aussi un tout petit peu un remake de Death Race 2000, film des années '70 bourré d'humour noir avec Stallone et Carradine ?
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
-
Mirumoto Bilbo
- Chasseur de prime
En VF : les seigneurs de la route.
Et c'est bien un remake de ce film qui a bercé mon enfance.

« Les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière l'écran du maître. »
— E. Gary Gygax
-
Ding On
- Magistrat de clan
un an avant ce film, Stephen King a écrit "the Running Man", le roman qui a servi au film avec Schwarzy (avec une fin assez différente cependant).
Euh, pas que la fin. En fait tt, du début à la fin. Y reste que le titre du roman de Bachman / King.
Mon blog
-
Pénombre
- Magistrat d émeraude
-
Honnêtement, je me souviens pas du reste, mais la fin m'avait bien plu

-
Irazetsu
- Magistrat de clan
Kyorou a écrit :Hellboy 2, bientôt.

Ca c'est une méga bouze. (surtout quand on se souvient de la fin du 1)
Buy less, play more !