Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
J'y vais ce soir moi :pMirumoto Hijiko a écrit :J'ai vu Alien vs Predator Requiem hier. Un bon petit film sympathique et surprenant par son immoralité ! Le predator est de retour et quand je dis le predator, c'est LE predator, seul contre tous qui se fritte les Aliens (et les zoms) avec classe. Bref, un moment agréable qui fait oublier le désastre du premier.
Tu serais pas un peu maso ?Ding On a écrit :Revu X-Men 3 en DVD.
Savoir au moins pourquoi il existait...........Soshi Yabu a écrit :Tu attendais quelque chose d'un film tiré d'un jeu vidéo qui consiste à tuer des gens?
HAHAHA je l'avais oublié celle là, c'est clair que c'était anthologiqueDing On a écrit :Y a des trucs honteux pour une prod' de ce niveau de budget (le faux-raccord jour/nuit du pont : hallucinant)
Donc on rejoint un peu plus l'esprit du comics, avec un patriarche bien vénère qui fait le menage?Mirumoto Hijiko a écrit :J'ai vu Alien vs Predator Requiem hier. Un bon petit film sympathique et surprenant par son immoralité ! Le predator est de retour et quand je dis le predator, c'est LE predator, seul contre tous qui se fritte les Aliens (et les zoms) avec classe. Bref, un moment agréable qui fait oublier le désastre du premier.
elle est facile celle là ...Soshi Yabu a écrit :Tu attendais quelque chose d'un film tiré d'un jeu vidéo qui consiste à tuer des gens?
Elle est cassé la fifille ???
Et pourtant!Toshi a écrit :Tout ça pour dire PREDATOR FOREVER !