Je pense effectivement que l'on parle du même individu ^^ mais le point qui me taraudait, c'est qu'en relisant l'historique du personnage, on s'aperçoit que le kumo a eu une réaction étrange, un peu "Oni style" (genre "donne moi ton nom") avant d'avoir pu exercer son pouvoir de changeforme. Et étant donné que ce kumo était de nature fantomatique (gakiesque), je me demande si l'utilisation de ce pouvoir dans ce cas précis ne provient pas plus de sa nature de fantôme que de celle de kumo.Shosuro Uso a écrit :En vrac: les kumo ont effectivement des pouvoirs de changeformes, comme tu dois le savoir si on parle du même Crabe unijambiste.
Ha ha! voila un sujet qui m'intéresse. Pourrais tu me donner d'avantage de précision sur ce conflit (circonstances/ dates/ PNJ impliqués?) et sait tu pourquoi les kumo se sont ils rangé aux cotés des séides de l'ombre?Shosuro Uso a écrit :Les membres du Clan du Renard se sont battus contre eux durant la Guerre contre l'Ombre, donc il se peut que les kumo en veuillent un peu aux kitsune.
Kumeno, qui se pose bcp de question kumologique ces temps ci